JVC "les GOBELINS dans HARRY Potter= ANT*SEM*TE"
Le 18 septembre 2023 Ă 08:17:31 fansdeschips a Ă©crit :
Le 18 septembre 2023 Ă 08:12:45 :
Selon elle, les récits de Tolkien en Terre du Milieu seraient bercés par des biais eurocentrés. En gros, les petits blancs sont les gentils et les autres les méchants. Et force est de constater que dans les grandes lignes, c’est plutôt vrai. C’est sans doute en partie cela qui a tant parlé à Giorgia Meloni, actuellement présidente du Conseil des ministres italien et surtout à la tête du parti d’extrême droite Frères d’Italie qui rappelle régulièrement son amour pour l’univers de Tolkien. Et cela n’a à vrai dire rien d’étonnant tant la fantasy de Tolkien, mais aussi d’autres, est ancrée dans une vision idéalisée du passé, entre impérialisme et biais racial.
Quel rapport ?
Bah y'a jamais eu autant d'immigres que sous elle, je doute qu'elle soit chofa vu qu'elle a l'air de les aimer
Le 18 septembre 2023 Ă 08:19:40 :
Le 18 septembre 2023 Ă 08:17:55 DupontCucky a Ă©crit :
En tout cas les ju*f nous inondent sous les n*gres et les bougn*ules. Même dans les jeux vidéos.
L'impunité totale dont jouissent ces criminels plurimilénaires me laisse pantois.
Le 18 septembre 2023 Ă 08:19:47 Mangeur4H a Ă©crit :
Le 18 septembre 2023 Ă 08:18:19 :
Le 18 septembre 2023 Ă 08:16:23 :
C'est peut être ceux qui font le lien entre les gobelins et les j* qui sont antisémites non ?Ceci
Je ne vois pas pourquoi ils font allusion Ă eux en voyant ces ĂŞtres imaginaires
Bah c'est les mĂŞmes personnes qui voient un mec avec une robe et les cheveux longs et qui se disent que c'est une femme
Le 18 septembre 2023 Ă 08:21:57 DupontCucky a Ă©crit :
Le 18 septembre 2023 Ă 08:19:40 :
Le 18 septembre 2023 Ă 08:17:55 DupontCucky a Ă©crit :
En tout cas les ju*f nous inondent sous les n*gres et les bougn*ules. Même dans les jeux vidéos.
L'impunité totale dont jouissent ces criminels plurimilénaires me laisse pantois.
Le 18 septembre 2023 Ă 08:18:19 :
Le 18 septembre 2023 Ă 08:16:23 :
C'est peut être ceux qui font le lien entre les gobelins et les j* qui sont antisémites non ?Ceci
Je ne vois pas pourquoi ils font allusion Ă eux en voyant ces ĂŞtres imaginaires
"Le rapprochement entre cette caricature et une personne noire serait bien entendu fortuit"
En plus d’être une TERF, l’autrice serait donc antisémite ?
Les gobelins sont ils antisémites ?
Bonjour, je suis journaliste, enfin pigiste pour le jeuxvidéaus.fr. Je suis payée en tickets resto donc aujourd'hui on va parler d'un sujet grave jamais abordé à la télé. Les gobelins sont ils antisémite ? Allons-y...
Alors franchement j'y connais rien mais je pense que oui, et ça franchement c'est pas bien. Le mal est plutôt pas cool, de façon générale mais laissez moi approfondir le sujet.
Revenons Ă nos mouton. Les gobelins ? Ouais. Mais non quoi.
[publicité]
Voilà je pense que de toute façon on s'est compris, il faut un coupable là . OK ?
Le 18 septembre 2023 Ă 08:37:06 clochardasso10 a Ă©crit :
Les gobelins sont ils antisémites ?Bonjour, je suis journaliste, enfin pigiste pour le jeuxvidéaus.fr. Je suis payée en tickets resto donc aujourd'hui on va parler d'un sujet grave jamais abordé à la télé. Les gobelins sont ils antisémite ? Allons-y...
Alors franchement j'y connais rien mais je pense que oui, et ça franchement c'est pas bien. Le mal est plutôt pas cool, de façon générale mais laissez moi approfondir le sujet.
Revenons Ă nos mouton. Les gobelins ? Ouais. Mais non quoi.
[publicité]
Voilà je pense que de toute façon on s'est compris, il faut un coupable là . OK ?
Bon article je trouve, pour un fois.
Non elle ne dit pas qu'harry Potter est antisémite
Données du topic
- Auteur
- CobideDjibouti
- Date de création
- 18 septembre 2023 Ă 08:08:32
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 31