Je comprend rien a l'humour africain bordel
SuppriméBordel je me faisait la même réflexion y'a quelques jours
J'ai plein de trucs comme ça sur Facebook, on comprend rien, y'a pas de blagues, voire les phrases n'ont aucun sens putain
Et les commentaires c'est que des "Vraiment" (aucune idée de ce que ça veut dire), ou "suite" (oui ils croient que y'as des suites aux mêmes)
Le 20 septembre 2023 Ã 19:01:51 :
Bordel je me faisait la même réflexion y'a quelques joursJ'ai plein de trucs comme ça sur Facebook, on comprend rien, y'a pas de blagues, voire les phrases n'ont aucun sens putain
Et les commentaires c'est que des "Vraiment" (aucune idée de ce que ça veut dire), ou "suite" (oui ils croient que y'as des suites aux mêmes)
C'est facile à comprendre pourtant, c'est nul mais c'est compréhensible
Le 20 septembre 2023 Ã 18:59:10 :
Rien compris.
En fait je crois qu’il a un neveu aux États-Unis qui lui envoie des sous de temps en temps, du coup sa voisine elle a eu la chatte en feu quand elle a comprit que c’est pas un crasseux qui change pas ses habits mais juste un trou du cul qui a 30 fois les mêmes habits (et surtout que son neveu aux États-Unis l’aide financièrement)
Le 20 septembre 2023 à 18:59:57 auditeurGobee a écrit :
Je suis africain mais éveillé, je viens de Côte d'Ivoire
Non tu es CacaDetruire
Le 20 septembre 2023 Ã 19:02:29 :
Bordel je me faisait la même réflexion y'a quelques joursJ'ai plein de trucs comme ça sur Facebook, on comprend rien, y'a pas de blagues, voire les phrases n'ont aucun sens putain
C'est facile à comprendre pourtant, c'est nul mais c'est compréhensible
Justement des fois c'est tellement facile comme humour que tu te demandes si t'as bien compris
Ça part en couilles les suggestions facebook on est d'accord ? J'ai que des pages de merde ou de la pub
Données du topic
- Auteur
- jeanfilonnn
- Date de création
- 20 septembre 2023 Ã 18:53:56
- Date de suppression
- 20 septembre 2023 Ã 19:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC