J'ai un CRUSH pour une FILLE
Je sais que vous allez m'insulter pour le mot crush, vous avez tous 25 ans et plus
Je suis une fille, je pense être peut-être lesbienne
J'ai jamais embrassé personne à 21 ans ni eu de relation amoureuse de près ou de loin
L'année dernière j'ai fait un job de saisonnière dans un restaurant et il y avait une fille avec moi uniquement le jeudi pour m'aider à servir les tables, pendant le service du midi
Elle est venue 4 ou 5 fois, pas plus
Mais j'ai eu une sorte de "coup de foudre" quand je l'ai vue
Je sais pas comment décrire, dès que je l'ai vu au premier regard je me suis sentie bizarre, je trouvais des choses absurdes belles comme par exemple le fait qu'elle avait des mains épaisses un peu comme quelqu'un qui bricole beaucoup alors que c'était une jeune fille de 18 ans (elle était plus jeune que moi)
J'ai pas arrêté de penser à elle tant que je travaillais là bas, vous allez trouver ça ridicule mais la nuit avant de m'endormir je faisais des scénario où on allait ensemble au cinéma ou à la fac, où on était "ensemble" en couple
Maintenant ça fait plus d'un an que j'ai quitté ce job et que je la vois plus, mais je pense à elle de temps en temps
J'ai trouvé son facebook et son instagram, parfois je regarde ses photos en faisant attention de rien liker par inadvertance
Je précise que si moi je sais qui elle est, elle ne connait même pas mon prénom
J'ai vraiment honte de tout ça et j'arrive pas à m'avouer que j'ai vraiment eu le béguin pour cette fille
Déjà dans ma famille on rejette des personnes homosexuelles donc je sais que ce sera jamais possible pour moi d'être en couple
Et en plus cette fille je la connais pas vraiment, elle me connait pas, je suis juste cringe à regarder ses photos et penser H24 à elle
J'ai vraiment honte de ces sentiments que j'ai comme si c'était un truc interdit et contre nature, d'ailleurs j'en ai parlé à personne IRL pas même aux amis de mon âge qui sont pourtant ouverts puisque certains sont homosexuels/bi
Le 18 septembre 2023 à 00:29:11 :
Pourquoi t'as honte d'être bi/lesbienne alors que c'est parfaitement accepté et dans les mœurs depuis des années ?
Dans ma famille les personnes homosexuelles sont rejetées
Je sais pas c'est intériorisé en moi j'ai l'impression que c'est une honte, enfin moi j'en ai honte
Et j'ai aussi honte d'avoir eu le béguin pour quelqu'un (la fille dont je parle)
Le 18 septembre 2023 à 00:31:25 :
Baise la
Elle connait même pas mon prénom, elle sait pas qui je suis j'en suis sûre
Et en plus elle est peut-être pas lesbienne même si elle s'habille d'une manière qui pourrait laisser penser qu'elle l'est (chemises larges, cheveux courts, jeans déchirés) et elle fait du skate
Le 18 septembre 2023 à 00:31:58 :
Blague à part tu as pas un de tes amis bi ou gay à qui te peux faire confiance et à qui en parler ?
Non parce que j'ai trop honte d'assumer IRL
En fait c'est bizarre, la plupart du temps je me l'avoue pas à moi-même
Je me dis à moi même "non mais tu te fais des idées c'est juste qu'elle avait l'air sympa et que tu veux être amie avec elle"
Alors que je la stalke sur les réseaux comme une cinglée pour voir son visage
Le 18 septembre 2023 à 00:30:45 :
Pourquoi t'as honte d'être bi/lesbienne alors que c'est parfaitement accepté et dans les mœurs depuis des années ?Dans ma famille les personnes homosexuelles sont rejetées
Je sais pas c'est intériorisé en moi j'ai l'impression que c'est une honte, enfin moi j'en ai honte
Et j'ai aussi honte d'avoir eu le béguin pour quelqu'un (la fille dont je parle)
Tu es musulmane ?
Et puis c'est pas du tout normal de n'avoir jamais été attiré par personne avant
y a plein de milieu ou c'est banal maintenant faut pas que t'aies honte osef kheyette. Bon courage.
Le 18 septembre 2023 à 00:34:44 :
Pourquoi t'as honte d'être bi/lesbienne alors que c'est parfaitement accepté et dans les mœurs depuis des années ?Dans ma famille les personnes homosexuelles sont rejetées
Tu es musulmane ?
Et puis c'est pas du tout normal de n'avoir jamais été attiré par personne avant
Non mais ma famille est J pratiquante donc vraiment ça coince
Pourtant c'est vrai j'ai jamais été attirée par personne, mais là je pense qu'à force de me faire des scénario et tout je suis un peu tombée amoureuse de la version d'elle que j'ai inventé avec un caractère qui n'est surement pas le sien
Le 18 septembre 2023 à 00:33:12 :
Le 18 septembre 2023 à 00:31:25 :
Baise laElle connait même pas mon prénom, elle sait pas qui je suis j'en suis sûre
Et en plus elle est peut-être pas lesbienne même si elle s'habille d'une manière qui pourrait laisser penser qu'elle l'est (chemises larges, cheveux courts, jeans déchirés) et elle fait du skate
Ah bah ajoute la alors
Tranquille tu lui dis que t'es tombée sur son profil par hasard dans le pire des cas elle accepte pas ou répond pas et osef
Le 18 septembre 2023 à 00:35:00 :
go parler à de nouvelles meufs, et ta famille n'est pas obligée de le savoir
y a plein de milieu ou c'est banal maintenant faut pas que t'aies honte osef kheyette. Bon courage.
Pour l'instant j'ai pas été attirée par d'autres personnes qu'elle
Et je suis quelqu'un de très timide donc je serais pas capable de parler à des filles dans ce but là ou de me mettre sur un site de rencontre
Et je veux pas avoir de rapport sexuel (enfin pas tout de suite avec une inconnue quoi) donc je pense pas que les milieux très libérés me conviendraient
Le 18 septembre 2023 à 00:36:42 :
Tu es musulmane ?
Et puis c'est pas du tout normal de n'avoir jamais été attiré par personne avantNon mais ma famille est J pratiquante donc vraiment ça coince
Pourtant c'est vrai j'ai jamais été attirée par personne, mais là je pense qu'à force de me faire des scénario et tout je suis un peu tombée amoureuse de la version d'elle que j'ai inventé avec un caractère qui n'est surement pas le sien
D'un coup d'un seul tu as commencé à ressentir de l'attirance pour quelqu'un après 21 ans de rien du tout ?
Sinon approche la chose de manière pragmatique:
Cette meuf tu ne la reverras sûrement pas. Bloqué son profil, arrête ton obsession, accepte que rien ne se passera et va de l'avant.
Tu rencontreras d'autres personnes, hommes comme femmes, et un jour un autre crush arrivera. Et ce sera peut-être un mec, peut-être une fille. Et à ce moment là tu en sauras un peu plus sur toi même.
N'aie pas honte de te questionner, c'est normal
Le 18 septembre 2023 à 00:38:08 :
Le 18 septembre 2023 à 00:35:00 :
go parler à de nouvelles meufs, et ta famille n'est pas obligée de le savoir
y a plein de milieu ou c'est banal maintenant faut pas que t'aies honte osef kheyette. Bon courage.Pour l'instant j'ai pas été attirée par d'autres personnes qu'elle
Et je suis quelqu'un de très timide donc je serais pas capable de parler à des filles dans ce but là ou de me mettre sur un site de rencontre
Et je veux pas avoir de rapport sexuel (enfin pas tout de suite avec une inconnue quoi) donc je pense pas que les milieux très libérés me conviendraient
Ben déjà si tu te fais des amies lesbiennes et bi ça sera pas mal non? je t'ai pas dit d'aller draguer direct t'inquiètes pas
puis si tu fais un compte twitter ou même sur les app de rencontre je suis sûre que tu peux trouver plein de lesbiennes un peu bizarres et timides juste dans un premier temps pour discuter ou sortir
Le 18 septembre 2023 à 00:39:06 :
Tu es musulmane ?
Et puis c'est pas du tout normal de n'avoir jamais été attiré par personne avantNon mais ma famille est J pratiquante donc vraiment ça coince
D'un coup d'un seul tu as commencé à ressentir de l'attirance pour quelqu'un après 21 ans de rien du tout ?
Oui
Ou alors c'est la première fois que je le refoule pas assez pour pouvoir m'en rendre compte
Vraiment ça m'a fait comme un coup de foudre je saurais pas comment expliquer, j'avais envie de lui parler, la prendre dans mes bras et tout ça sans même la connaitre
Avant cet épisode je pensais soit être asexuelle soit être hétéro mais sans avoir rencontré "le bon"
Le 18 septembre 2023 à 00:42:14 :
Le 18 septembre 2023 à 00:39:06 :
> Le 18 septembre 2023 à 00:29:11 :
>Pourquoi t'as honte d'être bi/lesbienne alors que c'est parfaitement accepté et dans les mœurs depuis des années ?
Dans ma famille les personnes homosexuelles sont rejetées
Tu es musulmane ?
Oui
Ou alors c'est la première fois que je le refoule pas assez pour pouvoir m'en rendre compte
Vraiment ça m'a fait comme un coup de foudre je saurais pas comment expliquer, j'avais envie de lui parler, la prendre dans mes bras et tout ça sans même la connaitreAvant cet épisode je pensais soit être asexuelle soit être hétéro mais sans avoir rencontré "le bon"
C'est pas banal
Tu penses que c'est lié au contexte, avec la proximité et le rythme de travail soutenu qui t'ont forcée à être dans l'action et plus dans l'observation, donc forcée à être plus en phase avec ton ressenti ?
T'es juste en obsession amoureuse, t'as dû inventer, romancer toute une personne qui éloignée de la fille que t'as vu
De deux choses l'une, et tu le sais, soit tu l'oublie, soit t'y vas à fond et tu la contactes, mais tu ne feras ni l'un ni l'autre parce que quelque part t'aimes bien être dans cet entre deux, ça doit rassurer ton cerveau, surtout si t'as jamais eu de relation avant.
Bon courage, nous on a rien à te dire, d'ailleurs tu le sais déjà aussi, tu ne fais pas ce topic pour trouver des solutions mais juste pour en parler
Données du topic
- Auteur
- capuccinette
- Date de création
- 18 septembre 2023 à 00:27:43
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22