Pourquoi Dauphine est LA meilleure école française ? (en finance)
- 1
Salut à toi jeune lycéen ou jeune étudiant en études supérieures
Alors que tu vises les gros salaires pour échapper à tout prix à la dystopie de Schwab, tu te demandes sans doute quelle formation en finance te sera la plus profitable en France
N'hésite plus une seule seconde et rejoins Dauphine-PSL, le fleuron universitaire français et bientôt européen d'après les courbes
Les écoles de commerce, le top 3 en l'occurrence, sont la raison de la stagnation française et du déclin de notre pays
Veux-tu vraiment côtoyer des fils à papa qui auront des montres à 20K au poignet et ce à 20 ans sans avoir jamais fourni un seul effort physique de leur vie ?
Tu te dis que HEC se mérite, après tout il faut se tuer à la tâche pendant 2 années préparatoires...
Te tuer à la tâche pour au final avoir des cours d'un niveau lycée en terme de finance, les résultats de cette école misant tout sur le réseau et la NON-méritocratie
En plus de t'aspirer ton porte feuille et de transformer en un énième PNJ-cadre sans âme, ton campus est d'une tristesse absolue. Jouy-en-Josas, le dream à la française qu'ils me disaient...
Toutes les écoles de co se font trouer le cul au sport par l'X et Dauphine, seuls représentants de ce qu'est l'élite française d'aujourd'hui
Si tu veux réellement apprendre, et réellement mériter ta place dans la société, n'hésite plus une seule seconde et viens à Dauphine. Dauphine qui enseigne la meilleure licence de mathématiques de France, avec environ 70% d'admis après-diplôme à l'X
Si tu es prolo, tes années à Dauphine ne te coûteront même pas le RSA et tu bénéficieras du MÊME cadre d'école de commerce qu'un shithole comme HEC
Rejoindre Dauphine c'est faire le choix de se faire violence, de rester dans ce mélange de prépa tout en ayant l'ambiance décontractée que tu recherches. A Dauphine on t'enseigne le plaisir après l'effort, là où HEC ne t'offre que du plaisir injustifié
Les grilles de salaires en finance des meilleurs parcours de Dauphine sont équivalents voir supérieurs à ceux d'HEC
De plus, Dauphine est relativement plus accessible en licence plutôt que de te taper 2 années de prépa au destin incertain
Rejoindre Dauphine, c'est vivre en plein 16e arrondissement où 1 meuf sur 3 aura le physique d'une succube irrésistible
HEC vous dit qu'il faut apprendre à oser. Osez dire non à ces contre-pouvoirs qui tuent chaque jour le talent français. Osez choisir la voix de la difficulté et du mérite.
Dauphine c'est l'excellence à la française, HEC et compagnie représentent la médiocrité élitiste paresseuse d'aujourd'hui
J'ai pu exister seulement après
Dauphine seul ne suffisait pas à cause du réseau des HEC/ESSEC et compagnie qui t'empêchaient parfois d'avoir les meilleurs stages.
Je dois toutes mes connaissances à Dauphine. Je dois mon salaire et mon poste aux ESC grâce aux réseautage.
Le 23 septembre 2023 à 12:57:58 :
J'ai fait dauphine en licence + master et encore après une top 3 ESC.
J'ai pu exister seulement après
Dauphine seul ne suffisait pas à cause du réseau des HEC/ESSEC et compagnie qui t'empêchaient parfois d'avoir les meilleurs stages.
Je dois toutes mes connaissances à Dauphine. Je dois mon salaire et mon poste aux ESC grâce aux réseautage.
Tu es allé dans quel domaine aussi ?
En finance de marché Dauphine est amplement suffisant pour avoir les meilleures offres en France
Peut être un peu light pour faire des internship chez JP/GS et compagnie, (à moins d'avoir le BFA/203) mais au pire tu passes 3-4 ans chez BNP/SG (qui target à mort dauphine) puis après tu go JP/GS
- 1
Données du topic
- Auteur
- Insalubrited
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 12:53:04
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC
- 5