Topic de ProprioClodo :

« Je veux être proprio de ma baraque pour avoir la paix »

  • 1

Alors pourquoi dans « la guerre des voisins » c’est toujours des habitants de maisons ?

Limite j’ai l’impression que c’est plus cordial en appartement car les gens savent qu’ils doivent faire des efforts pour cohabiter :(

Il y a maison et "maison". Ce que tu vois dans ce genre d'émissions c'est des pavillons mitoyens où tout le monde est côte à côte, dans une vraie maison t'as pas de voisin direct.

Le 13 septembre 2023 à 20:11:02 :
Il y a maison et "maison". Ce que tu vois dans ce genre d'émissions c'est des pavillons mitoyens où tout le monde est côte à côte, dans une vraie maison t'as pas de voisin direct.

Ceci

Perso j'ai que un voisin mais j'ai déja commencé un mur de 4 mètres de haut pour bloquer la vue

Parce que les gens qui achètent une maison pensent qu'ils ont acheté la paix alors que y a rien de pire que les petit pavillons avec 2 mètre entre chaque baraque ou les petits village avec des apprentis bledards en scooter

Le 13 septembre 2023 à 20:11:02 :
Il y a maison et "maison". Ce que tu vois dans ce genre d'émissions c'est des pavillons mitoyens où tout le monde est côte à côte, dans une vraie maison t'as pas de voisin direct.

Franchement je vois souvent des affaires pour des disputes sur des terrains donc pas forcément mitoyens..

Le 13 septembre 2023 à 20:11:02 :
Il y a maison et "maison". Ce que tu vois dans ce genre d'émissions c'est des pavillons mitoyens où tout le monde est côte à côte, dans une vraie maison t'as pas de voisin direct.

voilà jamais j'achète avec des voisins direct, c'est une séléction naturelle à ce niveau, imagine les voisins du jour au lendemain qui achètent un chien qui aboie tout le temps, t'es finito https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les agriculteurs qui se battent pour un bout de terrain ne sont pas mitoyens :hum:

Le 13 septembre 2023 à 20:11:02 :
Il y a maison et "maison". Ce que tu vois dans ce genre d'émissions c'est des pavillons mitoyens où tout le monde est côte à côte, dans une vraie maison t'as pas de voisin direct.

J'ai des voisins directes et 0 problèmes et c'est sûrement moi le plus casse couilles des 3.
Il y a juste l'été quand mes voisins font des Airbnb qu'il se passe des truc folklo.

Il y a 2 ans un mec bourré s'est enfermé dehors et a essayé de rentrer chez moi la nuit.

Cette année j'ai surpris 3 teens s'infiltrer sur ma terrasse pour regagner la maison. pareil elles s'étaient enfermé dehors le petites normales elles rentrent chez moi a peine si elles d'excuses

  • 1

Données du topic

Auteur
ProprioClodo
Date de création
13 septembre 2023 à 20:07:24
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 403