7è jour de jeûne sec
SuppriméSinon, toujours le sommeil difficile et l'ennui omniprésent mais je prends mon mal en patience, je vois ça comme un moyen de discipliner le corps et l'esprit.
En fait, la faim et la soif ne sont plus vraiment un problème à ce stade, l'épreuve devient essentiellement mentale après un certain temps.
Le 16 septembre 2023 à 11:19:11 :
t'es fort, courage
Merci, khey. Tout le monde peut pratiquer le jeûne sec, ça demande un peu de volonté.
Le 16 septembre 2023 à 12:05:56 :
GG j'ai jamais fait plus de 3 jours en sec et 7 jours en hydrique
C'est déjà pas mal mon khey. T'avais vu des bénéfices ?
Le 16 septembre 2023 à 12:07:21 :
On ne meurt pas après 3 jours sans boire de l'eau ? (La question doit paraitre stupide mais j'ai toujours pensé ça)
Non, c'est une idée fausse. En fait, le corps est très intelligent, il va puiser dans la graisse et dans la lymphe l'eau dont il a besoin pour s'hydrater. C'est un processus très bénéfique puisqu'au passage, toutes les toxines vont être évacuées.
Le 16 septembre 2023 à 12:08:03 :
Quels sont les résultats ?
Pour l'instant, en une semaine je suis passé de 95kg environ à 85/86kg. En plus de la perte de poids, il y a une vivacité accrue de l'esprit et une énergie différente aussi.
Le 16 septembre 2023 à 12:11:11 :
Ça fait qq jours que je vois tes topics kheyou, tu comptes t'arrêter quand de jeûner ?
Dans l'idéal, j'aimerais atteindre 12 jours, au minimum 10. Si je dois m'arrêter avant parce que mon corps me l'ordonne, je m'arrêterais avant.
Données du topic
- Auteur
- ILoveMySon
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 11:18:42
- Date de suppression
- 16 septembre 2023 à 12:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC