Topic de RusseBlonde :

J’ai vu Jimmy Labeeu hier soir

• 1
Je marchais dans la rue en Belgique (Mons) et il était sur la terrasse du bar de mon ami, debout en train de parler à un gars, il avait look d’adulescent avec casquette à l’envers, pull Superdry et jeans un peu serrant et chaussures un peu grosses qui faisaient pattes de centaure, il avait un verre de bière à la main (coude en position angle droit et main en position pince comme un Playmobil du coup) et il rigolait comme un low, je me suis retenu de lui en mettre une.

Le 23 septembre 2023 à 11:16:14 :
c'est qui

Un influenceur

Le 23 septembre 2023 à 18:57:48 :
plus gros le fake ?

Totalement nofake, je vois pas pourquoi ce serait incroyable :pf: Il a fait sa scolarité dans ma région

Et il a réussi a tapser Gaelle Garcia Diaz

Le 23 septembre 2023 à 11:15:26 :
Je marchais dans la rue en Belgique (Mons) et il était sur la terrasse du bar de mon ami, debout en train de parler à un gars, il avait look d’adulescent avec casquette à l’envers, pull Superdry et jeans un peu serrant et chaussures un peu grosses qui faisaient pattes de centaure, il avait un verre de bière à la main (coude en position angle droit et main en position pince comme un Playmobil du coup) et il rigolait comme un low, je me suis retenu de lui en mettre une.

Pourquoi tu voulais lui en mettre une ? Il ne t'a rien fait !

• 1

Données du topic

Auteur
RusseBlonde
Date de création
23 septembre 2023 à 11:15:26
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 253