Topic de Jean4828 :

[ALERTE] CORPS D'UN GAMIN RETROUVÉ À MOITIÉ CONGELÉ DANS UNE BAIGNOIRE À PERPIGNAN

Supprimé
"Je ne comprends,il était gentil avec ses voisins, il leur disait bonjour le matin "

Le 16 septembre 2023 à 09:35:15 ACHROMEPILL a écrit :

Le 16 septembre 2023 à 09:33:03 :

Le 16 septembre 2023 à 09:31:43 ACHROMEPILL a écrit :
On a compris..
Faut arrêter avec ce genre de sous entendu grossier... si vous avez quelque chose à dire, dites le avec courage. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

continuez a vous couvrir les yeux

Rien ne relie ton message au mien mais d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png
Par contre pour faire un lien avec le tien : plus personne n'est dupe hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

l'aveugle regarde mais ne voit pas, le mouton voit mais ne regarde pas

Je pige rien au début de l'article, qu'est-ce que l'employé des pompes funèbre vient faire la ?
Pourquoi le vieux s'est auto-ligoté et c'est qui ?
Est-ce que nos chances pour l'univers ingénieurs en aérospatial disaient bonjour et tenaient la porte ? :(
Origine de son mal-être ?
Il n'avait pas les codes culturels , il faut essayer de se mettre à sa place aussi, que chacun y mette du sien sinon on ne va jamais s'en sortir.
Il disait bonjour aux poubelles, sortait les voisin dehors, un brave type en somme, je lui aurais confié volontiers mes enfants (et ma femme).
Il ne faut pas oublier que c'est un loup solitaire, un cas isolé, un enfant oublié de la République, que l'éducation nationale n'a pas su prendre sous son aile, il faudrait d'ailleurs la réformer. Donc pas d'amalgames s'il-vous-plaît.
D'ailleurs il n'a rien avoir avec l'islam, ce n'est pas un vrai musulman, je vous invite à en parler avec l'imam de votre quartier si vous doutiez encore que c'est bel et bien une religion de paix et d'amour. Vous croyez que la bible est mieux peut-être ? Mais saviez-vous qu'elle contient des passages violents ?
J'espère que ce brave garçon ne fera pas de prison. Le milieu carcéral ferait de lui quelqu'un de colérique et il pourrait malheureusement recommencer un tel acte. On peut envisager de mettre en place des cours d'arabe obligatoires au collège pour renouer le dialogue entre tous les citoyens de la République.
Encore une fois, pas d'amalgames, nos chers ingénieurs et médecins essaient au maximum de s'assimiler à la culture française (mais existe-t-elle vraiment ?). Par conséquent, là où vous voyez un agresseur, je vois quelqu'un de plus français que vous et moi.

Le 16 septembre 2023 à 09:33:41 :
Moi qui croyait que ce genre de fait divers était l'affaire des blancs, voila maintenant que même le peuple d'Allah s'y met

Y paraît que c'est pacifiste quand on prie régulièrement et qu'on est protégé de tout,même des séismes, quand on dit des incantations dans le vide

surement un mauvais regard :)

Le 16 septembre 2023 à 09:38:56 :
Origine de son mal-être ?
Il n'avait pas les codes culturels , il faut essayer de se mettre à sa place aussi, que chacun y mette du sien sinon on ne va jamais s'en sortir.
Il disait bonjour aux poubelles, sortait les voisin dehors, un brave type en somme, je lui aurais confié volontiers mes enfants (et ma femme).
Il ne faut pas oublier que c'est un loup solitaire, un cas isolé, un enfant oublié de la République, que l'éducation nationale n'a pas su prendre sous son aile, il faudrait d'ailleurs la réformer. Donc pas d'amalgames s'il-vous-plaît.
D'ailleurs il n'a rien avoir avec l'islam, ce n'est pas un vrai musulman, je vous invite à en parler avec l'imam de votre quartier si vous doutiez encore que c'est bel et bien une religion de paix et d'amour. Vous croyez que la bible est mieux peut-être ? Mais saviez-vous qu'elle contient des passages violents ?
J'espère que ce brave garçon ne fera pas de prison. Le milieu carcéral ferait de lui quelqu'un de colérique et il pourrait malheureusement recommencer un tel acte. On peut envisager de mettre en place des cours d'arabe obligatoires au collège pour renouer le dialogue entre tous les citoyens de la République.
Encore une fois, pas d'amalgames, nos chers ingénieurs et médecins essaient au maximum de s'assimiler à la culture française (mais existe-t-elle vraiment ?). Par conséquent, là où vous voyez un agresseur, je vois quelqu'un de plus français que vous et moi.

Ahhiiii ce résumé condensé de phrases toutefette. Joli mon khey poir ce recueil de phrases bfmtv

Données du topic

Auteur
Jean4828
Date de création
16 septembre 2023 à 09:28:58
Date de suppression
16 septembre 2023 à 09:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC