Tous les Call Of Après Black Ops 2 puent la merde
Le 13 septembre 2023 à 18:21:58 :
Il y a que les gamins/gros geeks qui jouent encore à COD, après BO2 c'est fini. Suffit de voir le top des jeux les plus vendus.
Le pire c’est qu’ils ont tenté de ressortir un Black Ops avec Woods et Mason avec Cold War, sauf que ça puent la mort et on est a des années lumières des premier cod
Le 13 septembre 2023 à 18:24:18 :
mw19 meilleurs cod en dépit de ta nullité au jeu
Le 13 septembre 2023 à 18:24:18 :
mw19 meilleurs cod en dépit de ta nullité au jeu
Rien a voir avec le skill le no brain on parle de fun, paz sur ton jeu insipide qui se passe dans un pays qui existe meme pas et qui vaut pas un 1% du vrais Modern Warfare ( CoD 4)
Les premiers Call Of Duty malheureusement font partis de ces œuvres qui comme Skyrim, ne peuvent se comprendre que si tu le vis au moment de la sortie.
Le premier Call Of Duty était un des premiers gros concurrents à Medal Of Honor (qui faisaient du "réel historique" contrairement à Wolfenstein) avec beaucoup plus de dynamisme, et un mutli ultra dynamique. Le 2 était sa digne suite mais en plus opti, plus beau. Mais ça aujourd'hui, tu ne peux pas vraiment le sentir... Cette époque où chacun avait sa part du marché, avec les Brothers In Arms plus côté tactique...
Le 13 septembre 2023 à 18:29:20 :
Les premiers Call Of Duty malheureusement font partis de ces œuvres qui comme Skyrim, ne peuvent se comprendre que si tu le vis au moment de la sortie.Le premier Call Of Duty était un des premiers gros concurrents à Medal Of Honor (qui faisaient du "réel historique" contrairement à Wolfenstein) avec beaucoup plus de dynamisme, et un mutli ultra dynamique. Le 2 était sa digne suite mais en plus opti, plus beau. Mais ça aujourd'hui, tu ne peux pas vraiment le sentir... Cette époque où chacun avait sa part du marché, avec les Brothers In Arms plus côté tactique...
Brother In Arms et Medal Of Honor putain c’était le bon temps
Le 13 septembre 2023 à 18:30:16 :
J'ai uniquement jouer à BO2 et je suis fier d'avoir été là au prime de callof
Moi aussi mon khey sauf que j’ai jouer a tout les CoD sans exception
Elle m’avait faite grave kiffée
Le 13 septembre 2023 à 18:29:20 :
Les premiers Call Of Duty malheureusement font partis de ces œuvres qui comme Skyrim, ne peuvent se comprendre que si tu le vis au moment de la sortie.Le premier Call Of Duty était un des premiers gros concurrents à Medal Of Honor (qui faisaient du "réel historique" contrairement à Wolfenstein) avec beaucoup plus de dynamisme, et un mutli ultra dynamique. Le 2 était sa digne suite mais en plus opti, plus beau. Mais ça aujourd'hui, tu ne peux pas vraiment le sentir... Cette époque où chacun avait sa part du marché, avec les Brothers In Arms plus côté tactique...
Red Orchestra
Données du topic
- Auteur
- _-Chancla45
- Date de création
- 13 septembre 2023 à 18:18:34
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35