Je suis prof de physique chimie au collège
SuppriméTu as déjà eu des problèmes avec des parents d'élèves ? Tu as des anecdotes ?
Les pires conneries qu'aient fait t'es élèves ?
Les autres profs où tu bosses sont perchés ?
Tu votes à droite ou à gauche ?
Le 16 septembre 2023 à 18:21:08 :
Le 16 septembre 2023 à 18:16:25 :
ne jamais enseigner la PC au collège.
1,5h par semaine et par classe, quand le prof de maths a une classe, il se fait 3h30 par semaine quand toi tu dois faire 2 classes au minimum.
Bref tu vas te taper 10-11 classes pour avoir 18h quand lui en fera à peine 6.Donc plus de copies, plus de préparation, plus de TP non dédoublés à 30 à préparer avec du matos pourri.
pas d'accord
ils m'avaient proposé maths mais hors de question
L'avantage de la PC c'est que c'est pas sérieux, on peut faire des expériences et les gamins font moins chierLa préparation c'est la même j'ai 3 niveaux
Les copies osef je fais surtout des qcm donc je scanne et correction auto j'ai juste à entrer la note
Mais c'est vrai que c'est relou les vrais devoirsEt dans notre collège on a un aide labo donc j'en profite pour faire plein de tp à la con pour en branler le moins possible
Mais vrai, le matos est pourri surtout quand jean rachid balance nos maigres réserves de bleu de méthylène sur son amie Fatoumata qui part en chialant car son jean diesel est foutu
si tu fais que des QCM, l'IPR va te défoncer vu qu'il attend que tu évalues des problèmes et des tâches complexes.
Le 16 septembre 2023 à 18:22:21 :
Tu as déjà eu des problèmes avec des parents d'élèves ? Tu as des anecdotes ?Les pires conneries qu'aient fait t'es élèves ?
Bien de venir allimenter son topic avec un secondaire
Et poser les questions auquel tu veux répondre
Alors qu'on s'en fou on veut juste savoir si tu pecho de la collégienne
Les élèves ne savent plus écrire, non, à cause des QCM ? (En partie).
Tu bosses combien d'heures par semaine ?
Tu gagnes combien ?
Bien de venir allimenter son topic avec un secondaire. Et poser les questions auquel tu veux répondre
Alors qu'on s'en fou on veut juste savoir si tu pecho de la collégienne
Le secondaire te répond que l'auteur ne baise pas de la collégienne car les cas sociaux ne sont guère son type de fille, et également c'est quelque peu mal vu par le rectorat.
Tes collégiennes sont folles, l'auteur ?
Est-ce que tu es libre dans ton enseignement ou alors non, tu dois respecter un strict programme ?
Les bouquins de physique chimie du collège sont comment selon toi ?
Tu travailles dans une ville que tu voulais ou ça se passes comment ? Tu dois attendre combien de temps pour changer de ville ?
Tu as des collègues de boulot sexy ?
Le 16 septembre 2023 à 18:05:54 :
contractuel, possédez vous des questions?
Oui, elles sont bonne tes collègues ?
Si tu ne réponds à rien il ne fallait pas faire de topic
Ça se passe comment la réunion parent prof ?
Tu ne préférerais pas avoir des lycéens ? Il est comment ton collège ?
Si tu apprends que tu as un cancer, est-ce que tu deviendras un baron de la drogue ?
Est-ce que tu sais fabriquer de la méthamphétamine ?
Es-tu bien-pensant ?
Tu penses quoi de cette histoire ?
Vôtre enfant se fait harceler à l'école et se suicide? vous risquez 45000 euros pour dénonciation
https://x.com/CerfiaFR/status/1702966649861652529?s=20
Les parents, ayant alerté le proviseur de l'établissement au sujet du harcèlement subi par leur enfant de 15 ans, qui s'est tragiquement suicidé dans sa chambre à #Poissy début septembre, ont reçu comme réponse de la part du rectorat de Versailles : « un supposé harcèlement ».
Dans son courrier, le rectorat est allé jusqu'à mentionner l'article du Code pénal qui punit les dénonciations calomnieuses, leur rappelant qu'elles sont passibles de cinq ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
Il enjoignait alors les parents « d'adopter désormais une attitude constructive et respectueuse envers les membres de la communauté éducative ».
Le 16 septembre 2023 à 18:22:21 :
Tu as déjà eu des problèmes avec des parents d'élèves ? Tu as des anecdotes ?Les pires conneries qu'aient fait t'es élèves ?
je suis prof depuis la rentrée dernière donc pas bcp d'xp avec les parents d'élèves
Mais en général c'est la copie de leur gamin, si le gamin est ingérable c'est que ses parents sont des énormes cas sociaux. Si le gamin est discret et gentil, ses parents seront pareils
Ca s'est vérifié souvent
Y'a tellement de conneries que je me rappelle pas de toutes
Un quatrième (les plus tarés en général), a mis de l'eau dans une prise horizontale sur sa paillasse pour voir ce que ça faisait
Les plombs ont sauté j'ai convoqué ses parents qui minimisaient pendant que je leur gueulais dessus qu'il fallait le le faire soigner et j'étais à ça de les insulter ahi
Prof de matières scientifiques ça va en général, mais les profs de lettres, de langues, d'art, musique sont bien perchés
A droite
Données du topic
- Auteur
- profdesabuse
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 18:05:54
- Date de suppression
- 22 septembre 2023 à 09:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 95