Je suis prof de physique chimie au collège
SuppriméTu as déjà eu des problèmes avec des parents d'élèves ? Tu as des anecdotes ?
Les pires conneries qu'aient fait t'es élèves ?
Les autres profs où tu bosses sont perchés ?
Tu votes à droite ou à gauche ?
Le 16 septembre 2023 à 18:21:08 :
Le 16 septembre 2023 à 18:16:25 :
ne jamais enseigner la PC au collège.
1,5h par semaine et par classe, quand le prof de maths a une classe, il se fait 3h30 par semaine quand toi tu dois faire 2 classes au minimum.
Bref tu vas te taper 10-11 classes pour avoir 18h quand lui en fera à peine 6.Donc plus de copies, plus de préparation, plus de TP non dédoublés à 30 à préparer avec du matos pourri.
pas d'accord
ils m'avaient proposé maths mais hors de question
L'avantage de la PC c'est que c'est pas sérieux, on peut faire des expériences et les gamins font moins chierLa préparation c'est la même j'ai 3 niveaux
Les copies osef je fais surtout des qcm donc je scanne et correction auto j'ai juste à entrer la note
Mais c'est vrai que c'est relou les vrais devoirsEt dans notre collège on a un aide labo donc j'en profite pour faire plein de tp à la con pour en branler le moins possible
Mais vrai, le matos est pourri surtout quand jean rachid balance nos maigres réserves de bleu de méthylène sur son amie Fatoumata qui part en chialant car son jean diesel est foutu
si tu fais que des QCM, l'IPR va te défoncer vu qu'il attend que tu évalues des problèmes et des tâches complexes.
Le 16 septembre 2023 à 18:22:21 :
Tu as déjà eu des problèmes avec des parents d'élèves ? Tu as des anecdotes ?Les pires conneries qu'aient fait t'es élèves ?
Bien de venir allimenter son topic avec un secondaire
Et poser les questions auquel tu veux répondre
Alors qu'on s'en fou on veut juste savoir si tu pecho de la collégienne
Les élèves ne savent plus écrire, non, à cause des QCM ? (En partie).
Tu bosses combien d'heures par semaine ?
Tu gagnes combien ?