Florian Philippot ce GENIE
SuppriméLe 23 septembre 2023 à 10:58:15 PharisienD3ter a écrit :
Bordel les débiles qui pensent qu'un type avec le parcours de Philippot a fait son mouvement pour l'argent il se serait mis bien mieux en restant parlementaire et salarié du RN les lowLes dons passent dans toutes les manifestations qu'il organise, vous avez aucune idée du coût ne serait ce que d'un service de sécurité + facture de la police
Il est multimillionnaire depuis sa chambre grâce aux golems comme toi, n'oublie JAMAIS
post avant "ouain ouain c'est pour son parti, c'est pas une personne physique, l'argent ne va pas dans sa poche"
Je suis pas forcément fan du personnage mais une manif la sécurité l’organisation étc ça coûte très cher les kheys…
Il aurait dû rester au RN ou s’allier avec Zemour au lieu de faire le solo dans son coin .
Le 23 septembre 2023 à 11:02:31 Zezem14 a écrit :
Je suis pas forcément fan du personnage mais une manif la sécurité l’organisation étc ça coûte très cher les kheys…Il aurait dû rester au RN ou s’allier avec Zemour au lieu de faire le solo dans son coin .
Sa société reçoit des millions par an, pourquoi aller chez 7emmour avec son parti de merde qui bide ?
Le 23 septembre 2023 à 11:03:41 :
Je suis pas forcément fan du personnage mais une manif la sécurité l’organisation étc ça coûte très cher les kheys…Il aurait dû rester au RN ou s’allier avec Zemour au lieu de faire le solo dans son coin .
Sa société reçoit des millions par an, pourquoi aller chez 7emmour avec son parti de merde qui bide ?
Reconquête, sans la médiatisation de CNEWS digne de l'URSS, c'est du même niveau que le parti Animaliste
Le 23 septembre 2023 à 11:05:07 LeDreamMaTuer a écrit :
Reconquête, sans la médiatisation de CNEWS digne de l'URSS, c'est du même niveau que le parti Animaliste
Certes
Le parti animaliste qui a reçu plus de voix que la secte de Philipproute
Le 23 septembre 2023 à 11:05:07 :
Tu peux dire pareil de n'importe quel parti de front en réalité, si ça se construit pas sur la gloire des anciens ou l'argent des milliardaires c'est un 0 pointé, de la merde en barre, personne ne devrait voter pour ça, c'est une insulte direct à l'intelligence des "français"
Chez Renaissance c'est limite s'ils vous payent pas pour que vous adhériez à leur parti de mythomanes.
les gens viennent de se rendre compte que c'est une vraie girouette il vas où le vent souffle et change de position tout le temps..
je pense qu'il a 0 principes et 0 conviction..
il aura bien berné les chofchof
Le 23 septembre 2023 à 11:13:46 Mesto-LeVillage a écrit :
Les Macronistes haters qui miaulent quand les combats pour la Vérité rapportent et permettent de solidifier la Résistance Politique.
Chez Renaissance c'est limite s'ils vous payent pas pour que vous adhériez à leur parti de mythomanes.
Deuxième fanatique tellement envoûté par son maître gourou qu'il a mis une majuscule au mot "vérité"
Le 23 septembre 2023 à 11:15:10 le-ouicheur a écrit :
les gens viennent de se rendre compte que c'est une vraie girouette il vas où le vent souffle et change de position tout le temps..je pense qu'il a 0 principes et 0 conviction..
il aura bien berné les chofchof
Exa, je l'ai dit DES LE DEBUT en 2020
Un parasite sans principe ni conviction comme tu dis
Mais grâce aux déchets complotix il est devenu millionnaire, GG à lui
Le camp souverainiste froncais
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace998]
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 10:35:44
- Date de suppression
- 23 septembre 2023 à 11:35:00