Topic de DaisyyStone :

[PHASME] Frappé par ma copine, j'ai un hématome

Je fais 1m71 52kg et elle 1m73 65kg et elle fait des sports de combat.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/6/1695442669-1635354572-img-uhduehed.jpg

Je réponds jamais quand elle me frappe mais je pense que je me fais défoncer si elle est vraiment en colère (je me suis jamais battu de ma vie).
Des questions ?

Combat de filles.
Essaye de la griffer, la mordre ou lui tirer les cheveux pour riposter.
fake mais j'aimerais une copine qui fait des sports de combat
Tu devrais la quitter et pas tolérer ça du tout

Le 23 septembre 2023 à 06:20:11 BouffeurAlloc a écrit :
fake mais j'aimerais une copine qui fait des sports de combat

qui fasse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641146126-1641146100419.png

Au collège y'avais une fille qui me frappais avec ses chaussures j'avais des traces de salissure sur le bras et mes bras sentait l'odeur des baskets

Une fois j'ai jeté ses feuilles elle m'a dis ramasse jai obeis et elle m'a mis un coup de pied au cul quand je partais

Pourquoi elle te frappe cette tarée ? Pour avoir un hématome il faut que le coup soit vraiment violent.
La honte, se faire battre par une femme. Perso je supporterais pas

Le 23 septembre 2023 à 17:48:46 :
Au collège y'avais une fille qui me frappais avec ses chaussures j'avais des traces de salissure sur le bras et mes bras sentait l'odeur des baskets

Une fois j'ai jeté ses feuilles elle m'a dis ramasse jai obeis et elle m'a mis un coup de pied au cul quand je partais

:rire:

Les coups ca fait pas ce genre de blessure. On dirait plutôt que tu as glissé sur ton god.

Le 23 septembre 2023 à 17:44:23 :
Eh ben porte plainte :(

Du coup au collège toute les filles savait que j'étais un soumis et elle me faisait la misère
Yen a une qui me plantais son compas dans la jambe et je me laissais faire elle appuyais en rigolant je restait figé

Données du topic

Auteur
DaisyyStone
Date de création
23 septembre 2023 à 06:18:13
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 322