Gneuh gneuh les natios qui s'expatrient
- 1
Moi je suis natio aussi je peux le prouver car je ne sors pas de mon pays, déjà même de ma chambre
On va vous calmer un peu les ahuris, on sait très bien que vous ragez car vous n'avez ni les couilles ni les capacités ni même l'envie de vous bouger pour changer votre vie.
Pourquoi les natios se barrent ? Parce que la France n'existe plus, et y rester c'est se battre dans le vide.
- Dégringolade de l'IDH en 30 ans (from 2e to 27e)
- Insécurité
- Coût de la vie élevé, inflation galopante, le mozardo de la finanzia ne va pas vous sauver
- Dette incommensurable, il faudra bien rembourser ou sucer les bites de nos nouveaux maîtres
- Climat social de merde
- La culture française. Parlons-en. Des gens qui râlent, des gens qui se chient dessus pour leurs petits avantages sociaux, des gens qui se plaignent mais ne font jamais rien pour changer les choses (vous êtes donc bien français)
- Le GR
- Les gauchistes qui disent à vos gosses de manger des grillons et de sucer des bites
- Destruction de la relation homme/femme, no pussy no work
- Impôts incroyables, en France tu es soit riche soit pauvre mais si tu es de classe moyenne tu es globalement un CUCK. Startup nation mais taxé à 50%
- Un gouvernement qui vous hait
- Des compatriotes qui sont cons comme leurs pieds
Les mecs qui se cassent, on sauve ce qui est sauvable. Maintenant le problème c'est que le reste de la population française est soit dans le déni, soit résignée, soit matrixée. Vous allez faire quoi sérieusement ?
Si on prend la route de l'Amérique latine on ne va pas se relever.
J'aime mon pays mais il ne m'aime pas. J'ai le choix entre être heureux ou écouter les vlogs de Thaïs d'Escufiak et rager. J'ai le choix entre trouver un endroit proche de mes valeurs ou de vivre les miennes entouré de gens qui ne les partagent pas.
Vous ne valez pas mieux que les gauchistes en fait. Ça râle ça râle, mais ça ne fait rien.
Vous êtes bien français.
Attention je ne dis pas qu'il faut absolument être expat.
Mais les rageux qui s'appuient sur des arguments fallacieux, vous faites pitié. On peut être natio et :
- être ambitieux
- aimer l'argent
- faire partie de la fuite des cerveaux
- chercher un mode de vie / confort de vie en adéquation avec ses ambitions/moyens/envies
Quand ton pays est un boulet que tu traines, tu t'en détaches.
Le 20 septembre 2023 à 13:27:01 :
Vous êtes des bouffonsMoi je suis natio aussi je peux le prouver car je ne sors pas de mon pays, déjà même de ma chambre
On va vous calmer un peu les ahuris, on sait très bien que vous ragez car vous n'avez ni les couilles ni les capacités ni même l'envie de vous bouger pour changer votre vie.
Pourquoi les natios se barrent ? Parce que la France n'existe plus, et y rester c'est se battre dans le vide.
- Dégringolade de l'IDH en 30 ans (from 2e to 27e)
- Insécurité
- Coût de la vie élevé, inflation galopante, le mozardo de la finanzia ne va pas vous sauver
- Dette incommensurable, il faudra bien rembourser ou sucer les bites de nos nouveaux maîtres
- Climat social de merde
- La culture française. Parlons-en. Des gens qui râlent, des gens qui se chient dessus pour leurs petits avantages sociaux, des gens qui se plaignent mais ne font jamais rien pour changer les choses (vous êtes donc bien français)
- Le GR
- Les gauchistes qui disent à vos gosses de manger des grillons et de sucer des bites
- Destruction de la relation homme/femme, no pussy no work
- Impôts incroyables, en France tu es soit riche soit pauvre mais si tu es de classe moyenne tu es globalement un CUCK. Startup nation mais taxé à 50%
- Un gouvernement qui vous hait
- Des compatriotes qui sont cons comme leurs piedsLes mecs qui se cassent, on sauve ce qui est sauvable. Maintenant le problème c'est que le reste de la population française est soit dans le déni, soit résignée, soit matrixée. Vous allez faire quoi sérieusement ?
Si on prend la route de l'Amérique latine on ne va pas se relever.J'aime mon pays mais il ne m'aime pas. J'ai le choix entre être heureux ou écouter les vlogs de Thaïs d'Escufiak et rager. J'ai le choix entre trouver un endroit proche de mes valeurs ou de vivre les miennes entouré de gens qui ne les partagent pas.
Vous ne valez pas mieux que les gauchistes en fait. Ça râle ça râle, mais ça ne fait rien.
Vous êtes bien français.
T'es expat ou l'op ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Baiseur2Latinas
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 13:27:01
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7