Topic de pulcomaisbg :

Mort de l’intérieur je n’ai plus de raison de vivre

Supprimé
  • 1
Ni aucune envie de continuer à vivre...
Sur le papier j’ai "réussi", bonnes études, gros salaire à mon compte mais je sus seul, sans amis, sans famille.
Je vais avoir 29 bientôt, je n’ai personne, aussi invisible qu’un fantôme et j’ai perdu tout espoir d’un avenir meilleur. Je déteste ma vie depuis mon entrée en école primaire. Chaque jour qui passe c’est une nouvelle journée en enfer psychologiquement parlant
J'en ai 24 et je me sens vide de l'intérieur aussi, ça fait déjà des années que j'espère voir ma vie changer mais toujours aucun ami à l'horizon, aucune relation amoureuse... je sens que d'ici mes 30 ans je vais vraiment faire une dépression

Le 15 septembre 2023 à 23:55:17 :
J'en ai 24 et je me sens vide de l'intérieur aussi, ça fait déjà des années que j'espère voir ma vie changer mais toujours aucun ami à l'horizon, aucune relation amoureuse... je sens que d'ici mes 30 ans je vais vraiment faire une dépression

Bah tu sais j’ai vraiment tryhard mes études et même ma vie sociale dans l’espoir qu’en ca change quelque chose mais ça n’as rien changé. Pris pour un con, pour un bouche trou, pour une plante verte par tout les gens que j’ai fréquenté

Comment t'as fait pour faire des études dans ces conditions ?

Le 15 septembre 2023 à 23:40:14 :
Ni aucune envie de continuer à vivre...
Sur le papier j’ai "réussi", bonnes études, gros salaire à mon compte mais je sus seul, sans amis, sans famille.
Je vais avoir 29 bientôt, je n’ai personne, aussi invisible qu’un fantôme et j’ai perdu tout espoir d’un avenir meilleur. Je déteste ma vie depuis mon entrée en école primaire. Chaque jour qui passe c’est une nouvelle journée en enfer psychologiquement parlant

Psychothérapie ? Tu peux aller sur le site de la SPP ou autrespour trouver un bon praticien je pense que dans tous les cas ça peut aider

Le 16 septembre 2023 à 00:03:32 :

Le 15 septembre 2023 à 23:55:17 :
J'en ai 24 et je me sens vide de l'intérieur aussi, ça fait déjà des années que j'espère voir ma vie changer mais toujours aucun ami à l'horizon, aucune relation amoureuse... je sens que d'ici mes 30 ans je vais vraiment faire une dépression

Bah tu sais j’ai vraiment tryhard mes études et même ma vie sociale dans l’espoir qu’en ca change quelque chose mais ça n’as rien changé. Pris pour un con, pour un bouche trou, pour une plante verte par tout les gens que j’ai fréquenté

Bah perso le peu de "potes" que j'ai eus (bien que j'ai eu quelques vraies amies) me l'ont tous fait à l l'envers et ont coupé les ponts ou alors on me prenait pour un bouche-trou donc je prenais mes distances avec ces gens. Enfin bref actuellement p'tit boulot (qui me plaît relativement), p'tit studio, p'tite vie solitaire bien fade, pas de sortie...

Le 16 septembre 2023 à 00:04:41 :
Comment t'as fait pour faire des études dans ces conditions ?

J’etais certain que faire des études allait m’apporter les femmes, un statut social, la reconnaissance, et la sortie de ma vie éclaté de prolo.
Au final j’ai l’argent mais à côté que dalle...J’en ai profité pour go solo en Amérique du Sud mais socialement pareil, pas touche à une seule femme, rien du tout

Le 16 septembre 2023 à 00:04:49 :

Le 15 septembre 2023 à 23:40:14 :
Ni aucune envie de continuer à vivre...
Sur le papier j’ai "réussi", bonnes études, gros salaire à mon compte mais je sus seul, sans amis, sans famille.
Je vais avoir 29 bientôt, je n’ai personne, aussi invisible qu’un fantôme et j’ai perdu tout espoir d’un avenir meilleur. Je déteste ma vie depuis mon entrée en école primaire. Chaque jour qui passe c’est une nouvelle journée en enfer psychologiquement parlant

Psychothérapie ? Tu peux aller sur le site de la SPP ou autrespour trouver un bon praticien je pense que dans tous les cas ça peut aider

Je vois une psy clinicienne depuis quasi deux ans mais 0 progrès. Sachant que j’en ai vu 4 durant les 5 dernières années

C'est normal, c'est la vie. Tu vas t y faire, on se fait à tout. Et oublie la thérapie c'est un attrape nigaud, après deux ans tu devrais le savoir.

Le 16 septembre 2023 à 00:26:18 :
C'est normal, c'est la vie. Tu vas t y faire, on se fait à tout. Et oublie la thérapie c'est un attrape nigaud, après deux ans tu devrais le savoir.

C’est la vie mais en attendant je vois des gens qui ne sont pas seul, qui sont heureux et entourés

Le 16 septembre 2023 à 00:32:37 :

Le 16 septembre 2023 à 00:26:18 :
C'est normal, c'est la vie. Tu vas t y faire, on se fait à tout. Et oublie la thérapie c'est un attrape nigaud, après deux ans tu devrais le savoir.

C’est la vie mais en attendant je vois des gens qui ne sont pas seul, qui sont heureux et entourés

Tout le monde fait face au même vide. Certains plus vite que d'autres, certains plus fort que d'autres. Tout le monde cherche des façons d'y faire face.

à ta place j'irai acheter une femme dans un pays de l'est.
en général elles sont cultivées et aiment la culture, tu pourra sortir au théâtre à l'opéra, lui faire des enfants blonds master race.
au bout d'un moment faut faire avec les moyens du bords. si tu n'as rien à part de l'argent, sers toi en pour obtenir ce dont tu as besoin pour t'approcher du bonheur.

Le 16 septembre 2023 à 00:35:12 :
à ta place j'irai acheter une femme dans un pays de l'est.
en général elles sont cultivées et aiment la culture, tu pourra sortir au théâtre à l'opéra, lui faire des enfants blonds master race.
au bout d'un moment faut faire avec les moyens du bords. si tu n'as rien à part de l'argent, sers toi en pour obtenir ce dont tu as besoin pour t'approcher du bonheur.

ça ne me rendras p)as plus heureux d'en finir a devoir "acheter" une femelle

C'est pas pour te contredire, mais "sur le papier" tu n'as clairement pas réussi

Le 16 septembre 2023 à 01:03:42 :
C'est pas pour te contredire, mais "sur le papier" tu n'as clairement pas réussi

Sur le papier j'ai réussi. 99% des gens considèrent que argent = bonheur
or je gagne 3 fois le salaire moyen du français de base

  • 1

Données du topic

Auteur
pulcomaisbg
Date de création
15 septembre 2023 à 23:40:14
Date de suppression
16 septembre 2023 à 01:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 367