[SONDAGE] Le PIRE arc ONE PIECE en 2k23 ?
Le 11 septembre 2023 à 16:28:52 :
Wano c'est 149 chapitres pour ne rien raconter
Mais tellement bordel
le truc avant Water Seven, quel purge. ( avec le tournoi là, le seul bon passage c'est quand on voit Aokiji/Kuzan). Sinon je déteste Wano également.
( J'aime pas Skypiea non plus, mais objectivement c'est pas un mauvais arc, juste que j'aime pas le délire nuage.)
Le 11 septembre 2023 à 16:31:12 :
Wano et de très très loin. Onigashima est le pire arc tout manga confondu. Fairy Tail n'a jamais fait pire et même l'arc de la guerre Quincy dans Bleach était mieux.
AYAAAA le fumier Fairy Tail > Wano
cette faculté qu'à oda pour se branler sur des personnages totalement osef...
Le 11 septembre 2023 à 16:32:55 :
le truc avant Water Seven, quel purge. ( avec le tournoi là, le seul bon passage c'est quand on voit Aokiji/Kuzan). Sinon je déteste Wano également.( J'aime pas Skypiea non plus, mais objectivement c'est pas un mauvais arc, juste que j'aime pas le délire nuage.)
Bordel mais moi je pourrais regarder le Davy Back Fight tous les jours de la semaine
Le 11 septembre 2023 à 16:34:11 VermouthMaReine a écrit :
Wano et de très très loin. Onigashima est le pire arc tout manga confondu. Fairy Tail n'a jamais fait pire et même l'arc de la guerre Quincy dans Bleach était mieux.AYAAAA le fumier Fairy Tail > Wano
Oui et sans aucun troll. Au moins Fairy Tail assumait le côté pouvoir de l'amitié donc on savait à quoi s'attendre et le scénario de chaque saga était bof mais sans être non plus catastrophique.
Onigashima c'est Luffy qui fait de la corde à sauter avec Kaido, Kinemon qui ressuscite littéralement en pétant, la promo du film RED à la fin de l'Arc, 0 tension, 0 mort importante, BM qui oublie d'utiliser le hdo, des flashbacks osef, 200 persos secondaires osef... Y a rien à sauver dans cet arc.
J'ai arrêté One Piece y a plus de 10 piges (bon j'arrondis) à l'époque j'étais à l'île des hommes poissons, c'était vraiment pas ouf mais pas le pire.
Déjà tout ce qui est avant grand line c'est nul à chier, les combats n'ont aucun intérêt, les histoires aussi, ça commence à ressembler à quelque chose à partir de Drum Island et là ça reste nul à chier.
Alabasta pareil en plus c'est hyper long, puis après y a skypeia pareil nul à chier mais premier "vrai" combat.
Après ta Enies Lobby et le pouvoir de l'amitié, luffy qui se fait détruire et 2 eps après il maîtrise 2 gears
Marineford relève un peu pcq y a de l'action mais globalement c'était assez médiocre surtout le tout début.
Et vu vos messages j'ai bien fait de m'arrêter avant le nouveau monde
Le 11 septembre 2023 à 16:39:52 :
Le 11 septembre 2023 à 16:34:11 VermouthMaReine a écrit :
Wano et de très très loin. Onigashima est le pire arc tout manga confondu. Fairy Tail n'a jamais fait pire et même l'arc de la guerre Quincy dans Bleach était mieux.AYAAAA le fumier Fairy Tail > Wano
Oui et sans aucun troll. Au moins Fairy Tail assumait le côté pouvoir de l'amitié donc on savait à quoi s'attendre et le scénario de chaque saga était bof mais sans être non plus catastrophique.
Onigashima c'est Luffy qui fait de la corde à sauter avec Kaido, Kinemon qui ressuscite littéralement en pétant, la promo du film RED à la fin de l'Arc, 0 tension, 0 mort importante, BM qui oublie d'utiliser le hdo, des flashbacks osef, 200 persos secondaires osef... Y a rien à sauver dans cet arc.
Ahi mais clairement, je n’ai jamais vu d’arc plus nul que Wano tout manga/anime confondus
Honnêtement, Wano n'est pas mauvais, juste beaucoup trop long. Y a plein de passages très importants et de bonnes scènes, mais le tirage en longueur est bien pire que dressrosa.
Par contre, très mauvaise gestion du combat Luffy-Kaido qui m'a rappelé Luffy-Katakuri. Quand ton combat fait 2 pages sur 15 par chapitres et que ça dure depuis 130 scans, y a un moment où faut arrêter de parler de pression et de combat "important".
le truc avant Water Seven, quel purge. ( avec le tournoi là, le seul bon passage c'est quand on voit Aokiji/Kuzan). Sinon je déteste Wano également.( J'aime pas Skypiea non plus, mais objectivement c'est pas un mauvais arc, juste que j'aime pas le délire nuage.)
Le Davy back fight ? Oui c'était de la merde
Le 11 septembre 2023 à 16:36:03 :
y'en a trop désolé
cette faculté qu'à oda pour se branler sur des personnages totalement osef...
Il veut qu'il y ait au moins un personnage pour chacun, ce qui fait que t'as plein de personnages qui ont rien a voir entre eux et devraient jamais être dans le même manga
Le 11 septembre 2023 à 16:49:26 :
En anime oui en manga ça va c'était marrant
Le 11 septembre 2023 à 16:50:43 :
Le 11 septembre 2023 à 16:36:03 :
y'en a trop désolé
cette faculté qu'à oda pour se branler sur des personnages totalement osef...Il veut qu'il y ait au moins un personnage pour chacun, ce qui fait que t'as plein de personnages qui ont rien a voir entre eux et devraient jamais être dans le même manga
La plus grosse purge entre Rebecca et Yamato ?
Le 11 septembre 2023 à 16:51:04 :
Le 11 septembre 2023 à 16:49:26 :
En anime oui en manga ça va c'était marrant
el famoso c'est plus drôle en manga
Données du topic
- Auteur
- VermouthMaReine
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 16:15:00
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44