Attention, pavé en approche mon capitaine
Il y a bientôt un an de ça je matchais avec une meuf sur Tinder et le feeling est tout de suite passé
On délirait bien et très vite on a sexualisé la conversation pour finir sur snap à se chauffer avec des nudes
Je savais que c'était une meuf grande en taille (1m80) et moi je lui ai dit direct que je faisais 1m71 ce qui ne l'a pas du tout dérangée
On se chauffe bien sur snap, son corps est divin, vraiment magnifique mais elle montrait pas trop sa tête
Bon je fais pas trop gaffe et on se capte le soir même chez moi. J'habite en banlieue et elle doit venir de Paris pour passer la nuit chez moi
En confiance, je lui dis par messages que je vais la soulever toute la soirée, que ça va être divin et qu'elle oubliera pas la soirée de si tôt
Je l'attends à la gare, je la vois arriver au loin et bordel la meuf était GÉANTE putain, elle m'avait dit qu'elle était grande mais pas à ce point
Bon première douche froide mais c'est pas finit, plus elle s'approchait et plus je voyais son visage et comment dire... elle ressemblait trait pour trait à... Jeff Tuche
Non non c'est pas une blague, la meuf était 8 voire 9/10 de corps mais faisait la taille d'une géante et surtout avait la tête de Jeff Tuche
Bon comme je suis pas un batard et qu'elle avait fait le trajet pour moi je l'emmène chez moi et on se pose. La conversation était plutôt cool et la meuf était intéressante mais vraiment son visage passait pas, et sa taille me dérangeait fortement
Je me tise la tronche au max pour changer un peu ma vision et on fini par s'embrasser. Avec le recul je sais pas comment j'ai fait pour la pécho, je dois dire que je me suis vraiment surpris
On s'embrasse, on se déshabille et autre douche froide: la meuf avait la forêt amazonienne entre les jambes
J'ai essayé d'y mettre mon Z mais ça m'a arraché la peau comme jamais, j'ai débandé au bout de 2 minutes et je me suis contenté de la doigter pendant quelques minutes sans qu'elle parvienne à jouir. Je vous dis pas comment je me suis lavé les mains pendant 15 minutes juste après
On est ensuite allé se coucher, grosse distance toute la nuit on s'est quasi plus touché et elle s'est barrée à la première heure le lendemain. Je l'ai par la suite supprimée et bloquée 2 ou 3 jours plus tard