Topic de Totowolff-93 :

Bonjour, ma PS4 est défectueuse, j'ai besoin de votre aide.

• 1

Bonjour les gens, depuis juin, ma PS4 a un problème, le lecteur est bloqué avec un jeu à l'intérieur.

Connaissez-vous des endroits en Île-de-France pour réparer cela ou pouvez-vous m'aider pour que je puisse démonter ça moi-même svp.

Merci.

Bah, tu regardes sur Google les réparateurs de produits électroniques : TV, ordinateur, et cie et tu appelles et tu demandes s'ils pourraient t'aider avec ta PS4. Si quelqu'un accepte, tu prends un rendez-vous et demande l'honoraire.

C'est super facile a faire t'as juste a enlever le capot de la play (pas besoin d'outil pour cette étape)

Et après t'as une vis à tourner qui va faire sortir le CD.

regarde sur youtube pour la vis car elle est pas facile à trouver

Filet d'huile vierge sur le lecteur CD + saladier avec la forge centrifuge tu pourras récupérer le CD sans forcé et avec un peu de chance elle lira les jeux PS5.

Le 17 septembre 2023 à 17:55:40 :
De rien

Merci Bucket , super !

Le 17 septembre 2023 à 17:55:40 :
De rien

Le 17 septembre 2023 à 17:50:50 :
Bah, tu regardes sur Google les réparateurs de produits électroniques : TV, ordinateur, et cie et tu appelles et tu demandes s'ils pourraient t'aider avec ta PS4. Si quelqu'un accepte, tu prends un rendez-vous et demande l'honoraire.

Merci chef, je vais voir, j'avais un "Cash express" ici, à Saint-Denis mais il a fermé.

• 1

Données du topic

Auteur
Totowolff-93
Date de création
17 septembre 2023 à 17:49:17
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 145