10 Boucherie HALAL contre 2 boucheries non-halal dans ma VILLE
SuppriméJ’habite dans une ville de 40,000 habitants de région parisienne
Je viens d’emménager et je cherchais une boucherie
C’est full boucherie halal je suis choqué
Les français vont plus du tout dans les boucheries ils préfèrent aller en grandes surfaces pour acheter leur viande
Par contre les muzz sont obligés d’aller en boucherie halal si il veulent de la viande
Le 11 septembre 2023 à 14:44:05 :
Bah c'est de la faute des consommateurs vu qu'ils préfèrent acheter leur viande en grande surface plutôt que de payer quelques euros en plus pour la viande de qualité
il se fournissent tous a rungis le low
Bah c'est de la faute des consommateurs vu qu'ils préfèrent acheter leur viande en grande surface plutôt que de payer quelques euros en plus pour la viande de qualité
Oui peut être aussi
Les habitudes de consommation ont changé
Perso je préfère largement la qualité boucher
Le 11 septembre 2023 à 14:45:28 :
Bah c'est de la faute des consommateurs vu qu'ils préfèrent acheter leur viande en grande surface plutôt que de payer quelques euros en plus pour la viande de qualitéil se fournissent tous a rungis le low
Et alors ??
Le 11 septembre 2023 à 14:45:28 :
Bah c'est de la faute des consommateurs vu qu'ils préfèrent acheter leur viande en grande surface plutôt que de payer quelques euros en plus pour la viande de qualitéil se fournissent tous a rungis le low
La boucherie où j’allais dans ma précédente ville se fournissaient auprès d’éleveurs locaux
Le 11 septembre 2023 à 14:46:09 :
je ne mange pas halal car ma religion m'interdit de manger de la nourriture sacrifiée aux faux dieux
Pareil
Pas envie de manger de la nourriture de rite
Le 11 septembre 2023 à 14:44:43 :
Le seul commerce non halal chez moi c'est une charcuterie présente depuis moins de 3 ans.
3 ans c’est peu
Forcé à lui
Avec ce genre de pratique l'animal souffre bien plus lors de l'abatage
Un grand sage a dit un jour :
“On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux”
A méditer
Le 11 septembre 2023 à 14:47:23 :
Le 11 septembre 2023 à 14:46:09 :
je ne mange pas halal car ma religion m'interdit de manger de la nourriture sacrifiée aux faux dieuxPareil
Pas envie de manger de la nourriture de rite
Tu dois salement t’ennuyer dans la vie pour avoir besoin de prétextes pareil pour chouiner.
Le 11 septembre 2023 à 14:42:36 :
J’habite dans une ville de 40,000 habitants de région parisienneJe viens d’emménager et je cherchais une boucherie
C’est full boucherie halal je suis choqué
J'ai pas de boucheries halal mais par contre une grosse majorité des restaurants de chez moi sont halal / ne servent plus de porc (même resto italiens...)
J'habite dans une ville de 50-60000 habitants en banlieue parisienne
À 40€ le kg pour la moindre pièce de bœuf avec des salaires qui stagnent depuis 20 ans c'est la faut le du système pas des consommateurs
Le 11 septembre 2023 à 14:49:22 :
C'est dingue, les gens n'aiment pas les animaux ?
Avec ce genre de pratique l'animal souffre bien plus lors de l'abatage
Un grand sage a dit un jour :
“On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux”
A méditer
Oui on sait tous avec quelle dignité les animaux sont traités dans les abattoirs et les élevages intensifs non hallals.
Données du topic
- Auteur
- 1NFJ
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 14:42:36
- Date de suppression
- 11 septembre 2023 à 15:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC