vous avez des sites où je peux trouver des trucs pas chers (clic clac, cuisinière, plan de travail entre autres) ce serait vraiment sympa de m'aider les quilles
Geev je l'ai pas mal utiliser pour récupérer des trucs gratuitement par contre faut aussi faire des dons tu pourras pas récupérer gratuitement à l'infini. Sinon Leboncoin même si c'est cliché tu peux faire des bon plans sinon go surveiller les bons plans avec dealabs aussi
Le 17 septembre 2023 à 20:40:04 : vous avez des sites où je peux trouver des trucs pas chers (clic clac, cuisinière, plan de travail entre autres) ce serait vraiment sympa de m'aider les quilles
Le 17 septembre 2023 à 20:42:15 : Geev je l'ai pas mal utiliser pour récupérer des trucs gratuitement par contre faut aussi faire des dons tu pourras pas récupérer gratuitement à l'infini. Sinon Leboncoin même si c'est cliché tu peux faire des bon plans sinon go surveiller les bons plans avec dealabs aussi
J'ai eu un maxi rat sur Grenoble avec 500 adoptions et 0 dons qui voulait que je livre chez lui alors qu'il était à l'opposé de chez moi