Topic de zShame :

Équivalent distance running et vélo

• 1
Salut les kheys alors jme suis blessé au tibia donc je peux plus courir je dois remplacer ca par du vélo, c’est quoi la correspondance admettons si je courrais 5km ca donne combien en vélo ? J’espère que y’a du sportif sur ce forum :hap:
environ 15-20km, tu courais combien de km /semaine ?
Je reprenais khey, on va dire je courais deux footing de 6km en 30-35 min + deux séances de mma par semaine j’étais clairement en surentrainement d’ou la periostite :hap:
+ 3 seances de muscu en PPL, du costaud :hap:
Ouai tu peux remplacer ton footing par 2x20km a vélo ça fait le taff, en vrai faut que tu sois giga lent a ajouter du volume d'entrainement sinon tu burnout rapidement ahi.
Perso 4x muscu 1x course 1x sac de frappe. J'ai testé de faire plus de volume mais en vrai le repos est beaucoup trop d'op pour progresser, pas besoin de faire plus vu que je focus sur la muscu
Je savais que je devais ajouter progressivement mais dans l’euphorie des progrès en mma + en course j’ai fait le con et j’ai pas assez écouté mon corps, ca m’apprendra.
Sinon merci khey 2x20 km ca fait le taff

Le 22 septembre 2023 à 23:06:46 :
Perso 4x muscu 1x course 1x sac de frappe. J'ai testé de faire plus de volume mais en vrai le repos est beaucoup trop d'op pour progresser, pas besoin de faire plus vu que je focus sur la muscu

T’as bien raison d’être raisonnable, moi je voulais performer partout (bon 2x mma tu finis pas a l’ufc) etre bon a la salle, a la course et en pied poing lutte c’est débile on est pas des machines , la seule solution c’est de se charger :rire:

Le 22 septembre 2023 à 23:08:18 :

Le 22 septembre 2023 à 23:06:46 :

T’as bien raison d’être raisonnable, moi je voulais performer partout (bon 2x mma tu finis pas a l’ufc) etre bon a la salle, a la course et en pied poing lutte c’est débile on est pas des machines , la seule solution c’est de se charger :rire:

En fait tu peux même encaisser bien plus de volume que ça, même sans être chargé, mais le truc c'est que tant que t'as pas besoin de plus de volume pour progresser ça sert a rien d'en rajouter :rire:

En vrai je connais pas ton niveau actuel mais si tu sens que c'est juste d'avoir autant d'entrainement et que tu galères a récupérer mieux vaut être conservateur khey :) Tu réduis la fréquence par semaine, l'intensité, le volume par entrainements en fonction de ce qui t'arrange le plus si t'es en juste niveau récup.

• 1

Données du topic

Auteur
zShame
Date de création
22 septembre 2023 à 22:51:20
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 312