[MATHS] Les MATHEUX aidez MOI
SuppriméTransforme tes équations de droites en fonctions
Tu colles y seul à droite et t'as ax+b = y, ensuite c'est facile
L'exo 2 et 3 ça va aussi, le 2 c'est y >= 0
Et le 3 faut pas diviser par 0 et faire la racine d'un nombre negatif
C’est de la forme ax+by+c= 0
Un point de coordonnées (x,y) appartient à la droite D si il vérifie l’équation de la droite D.
Pour le deuxième exercice c’est de l’étude de fonction
Le dernier aussi. Le domaine de définition c’est le sous ensemble de R sur lequel la fonction est définie
Une équation de droite dans le plan désigne un sous espace affine de dimension 1 dirigé par vect(u) tel que u appartienne à la droite
Dans le plan, une droite est une hyper plan
Le 20 septembre 2023 à 09:04:43 :
Si un matheux rsaiste + qui s'ennuie veut faire les exercices et les envoyers ici je le remercie
??? tu viens de commencer ta L1 khey si t'as l'intention de rien branler réoriente toi direct
Le 20 septembre 2023 à 09:05:57 :
Le 20 septembre 2023 à 09:04:43 :
Si un matheux rsaiste + qui s'ennuie veut faire les exercices et les envoyers ici je le remercie??? tu viens de commencer ta L1 khey si t'as l'intention de rien branler réoriente toi direct
Khey je part de 0 je cherche à comprendre des exercices niveau lycée, pour ensuite en réaliser d'autres de moi même
Le 20 septembre 2023 à 09:00:07 :
Une équation de droite dans le plan désigne un sous espace affine de dimension 1 dirigé par vect(u) tel que u appartienne à la droiteDans le plan, une droite est une hyper plan
Ce genre de mec qui veut montrer qu'il s'y connait plutôt qu'aider les gens
Données du topic
- Auteur
- 410MasterRace6
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 08:49:18
- Date de suppression
- 20 septembre 2023 à 09:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27