Topic de Zebani2 :

Les FORCEUX à la salle, on en parle ?

  • 1

Je vous aime bien les gars mais franchement faut en parler deux secondes, vous êtes quand même de sacrés phénomènes :hap:

Bien de vous ramener avec un sac de matos plus chargé que quand je pars 3 jours en rando dans les Alpes ? :rire:

Bien les chaussures à scratch ignobles ? :rire:

Bien de passer 25 minutes à vous échauffer pour faire 4 sets de dix reps ? :rire:

Bien de foutre tellement de magnésie partout qu'on se croirait dans un labo de boulangerie a 4h du mat ? :rire:

Bien de passer plus de temps à changer de sapes, à replacer vos genouillères/ceinture lombaire qu'à soulever ? :rire:

Bien de confondre banc de DC et tapis de Yoga ? :rire:

Mention spéciale aux Forceuses qui tapent une pose de contortionniste pour lever 50kg au DC d'ailleurs ? :rire:

Bien les cuisses trop grosses pour être à l'aise en jean, mais le tdb de 30 et les épaules 404 not found :rire: ?

Bien de lever 180 au Deadlift, mais d'être en échec à la 4ème traction ou à la deuxième rep de DM barre a 60kg ? :rire:

Bien aussi la ceinture lombaire pour soulever 40kg au DM haltères parce que vous savez pas recruter les abdos ou bosser en isométrie ? :rire:

Bien la peau grasse et le cardio inexistant ? :rire:

Bien le petit tee-shirt FFDF/Silentworker dans le sac garde-robe de SIMS ? :rire:

Bien de pas connaître le front squat ? :rire:

Bien que n'importe quel type avec un programme mixed functional/street + hypertrophie vous mog sur à peu près tout, avec juste une serviette un tee-shirt et une bouteille d'eau comme matos ? :rire:

Pour moi les pires forceurs à la salle ce sont ceux qui te demandent d'échanger alors que tu viens à peine d'arriver ou qui essaient de te mettre la pression en restant à côté.

Le 11 septembre 2023 à 10:34:05 :
Pour moi les pires forceurs à la salle ce sont ceux qui te demandent d'échanger alors que tu viens à peine d'arriver ou qui essaient de te mettre la pression en restant à côté.

Je parle pas des Forceurs mais des FORCEUX, les pratiquants de force athlétique quoi :ok:

On les reconnaît facilement, ils se déplacent en groupe de 2-3 souvent, délimitent un périmètre avec des sacs de sport 220L et de la magnésie, et pratiquent ce type de parade nuptiale :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/1/1694421589-hqdefault.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
Zebani2
Date de création
11 septembre 2023 à 10:20:16
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 281