Préparer sa meuf psychologiquement avant de la larguer
SuppriméBon, je suis embêté
Ça fait 6 mois que je sors avec une fille qui semble beaucoup m'aimer mais moi pas trop.
Elle est gentille, attentionnée, engagée, veut une relation sérieuse, et c'est une folle de cul. Elle est super compréhensive, casse pas les pieds, comprends quand je lui dis que j'ai besoin de mon temps et que non je vais pas la voir 5 jours par semaine.
Ça c'est les bons côtés.
Mais à côté de ça elle est complètement à côté de la plaque dans la vie de tous les jours, elle débarque. Elle ne connaît pas grand chose, a la même petite routine, vit dans un très petit monde. Elle n'a jamais travaillé et n'a pas besoin de le faire non plus.
Bon et folle de cul c'est bien mais moi ses délires j'aime pas
Donc on est sûr une meuf super attachée et qui vit la séparation comme un énorme abandon, moi j'ai rien contre elle est adorable (enfin bon à voir pour la suite hein ça reste une femme) mais ça me rend pas heureux, je me fais chier, on fait rien ensemble, y'a pas de projet, on a juste des bons délires même si j'ai surtout l'impression qu'elle s'adapte à moi plutôt qu'être elle même
Bref ça peut plus durer
Mais avant de la tej ce qui est brutal j'aimerais la préparer psychologiquement pour que la chute soit moins brutale. Que ce soit pas une surprise, un truc affreux. Mais commencer à donner des signes avant coureurs.
Vous feriez comment ?
La côté passif agressif devenir distant bon c'est presque logique mais pas assez.
Je voulais faire un petit survol de trucs qui cassent les couilles mais ça finit toujours en "MAIS TOUT VA BIEN NOUS DEUX" et moi comme un con je dis "oui oui" pour la rassurer.
Sauf que non.
Je me dis que l'approche "bon écoute machine j'ai des doutes" peut marcher mais elle va vouloir se sur adapter pour pas que je la quitte
Autre option lui dire "tes délires de cul j'aime pas donc si tu veux rester avec moi c'est grève du pénis toute la vie"
Nan c'est de la merde.
Y'a rien à préparer déjà. Tu vas pas faire exprès d'être un connard pour pas lui faire mal ça n'a aucun sens.
Et en vrai si tu songes déjà à la quitter, impossible que t'aies pas malgré toi déjà donné des signes.
Non juste tu lui dis c'est tout. Tu lui dois rien, 6 mois de relation c'est rien ça compte à peine comme une relation en réalité.
Le 19 septembre 2023 à 23:45:06 :
La côté passif agressif devenir distant bon c'est presque logique mais pas assez.Je voulais faire un petit survol de trucs qui cassent les couilles mais ça finit toujours en "MAIS TOUT VA BIEN NOUS DEUX" et moi comme un con je dis "oui oui" pour la rassurer.
Sauf que non.
Je me dis que l'approche "bon écoute machine j'ai des doutes" peut marcher mais elle va vouloir se sur adapter pour pas que je la quitte
Autre option lui dire "tes délires de cul j'aime pas donc si tu veux rester avec moi c'est grève du pénis toute la vie"
J'ai exactement le même souci, perso je la prépare en lui disant de pas se projeter etc... mais tellement chou et mignonne que je prends pitié et craque
J'imagine que ça prépare toujours un peu le terrain
Puis tu blacklist.
Le 19 septembre 2023 à 23:46:38 :
En fait tu es lâche
Peut-être, parce que se faire larguer ça fait mal, la dernière fois ça m'a brisé. Donc je n'ai pas envie de lui faire du mal aussi brutalement que l'on me l'a fait.
À chaque fois que je me suis fait tej il y avait des signes avant coureurs (sauf cette dernière fois) et ça a clairement rendu la chose plus... prévisible. Logique.
Je ne veux pas que ça lui tombe sur la gueule d'un coup comme ça l'a été pour moi.
Je sais que je ne pourrais pas lui éviter de souffrir, mais j'aimerais que ça soit le moins possible.
Le 19 septembre 2023 à 23:49:35 :
Le 19 septembre 2023 à 23:46:38 :
En fait tu es lâchePeut-être, parce que se faire larguer ça fait mal, la dernière fois ça m'a brisé. Donc je n'ai pas envie de lui faire du mal aussi brutalement que l'on me l'a fait.
À chaque fois que je me suis fait tej il y avait des signes avant coureurs (sauf cette dernière fois) et ça a clairement rendu la chose plus... prévisible. Logique.
Je ne veux pas que ça lui tombe sur la gueule d'un coup comme ça l'a été pour moi.Je sais que je ne pourrais pas lui éviter de souffrir, mais j'aimerais que ça soit le moins possible.
T'inquiètes elles hésitent pas.
Prends notre revanche.
Le 19 septembre 2023 à 23:49:03 :
Le 19 septembre 2023 à 23:45:06 :
La côté passif agressif devenir distant bon c'est presque logique mais pas assez.Je voulais faire un petit survol de trucs qui cassent les couilles mais ça finit toujours en "MAIS TOUT VA BIEN NOUS DEUX" et moi comme un con je dis "oui oui" pour la rassurer.
Sauf que non.
J'ai exactement le même souci, perso je la prépare en lui disant de pas se projeter etc... mais tellement chou et mignonne que je prends pitié et craque
J'imagine que ça prépare toujours un peu le terrain
C'est exactement ça. J'évite d'y penser mais là j'en ai marre. Mais ça me brise le cœur à l'idée de lui faire ça.
Le 19 septembre 2023 à 23:49:28 :
Force à toi Khey, moi je lui ai dit que me parler juste pour me faire des reproches (ce qu'elle faisait h24), c'était mort, donc je lui ai dit que ça me soulait et j'ai plus parlé. Elle m'a supprimé d'elle même
Pour ma part c'est totalement l'inverse. Elle me soutient pour tout, mais d'une façon souvent superficielle, presque vide. Ça manque aussi beaucoup d'honnêteté
Le 19 septembre 2023 à 23:56:11 :
ces quoi ces délires ?
Elle est BDSM only et moi c'est pas mon truc. Au début je me prenais au jeu avec mais plus le temps passe moins j'ai envie de faire le moindre effort.
De toute façon on baise déjà beaucoup moins, mais pas sûr qu'elle ait relevé
Si tu te prends trop la tête dans ce sens, tu risques d'éternellement reporter la rupture. Sois vrai et ça cassera rapidement. N'ajoute pas de souffrance inutile mais tu ne peux pas vraiment empêcher les souffrances nécessaires sans aussi empêcher la rupture. Et on peut douter du fait qu'une longue descente aux enfers soit plus agréable qu'une descente abrupte. Enfin, ce n'est pas une descente aux enfers : ça sera très rude pour elle sur le moment, oui, mais elle n'est pas en sucre, elle rebondira hein. Si elle n'a pas déjà les capacité pour faire face à cela, elle se les découvrira quand le besoin se fera sentir.
Bref, agis et sois vrai au lieu de faire trop de chichis sinon, derrière tes gentilles attentions, tu pourriras vos vies à l'un comme à l'autre.
Sinon tu l'a fais à l'ancienne tu lui paye un dernier resto et tu lui explique pendant qu'elle bouffe ses ribs en ayant plein de sauce sur les doigts et sur la bouche que ça peut plus le faire entre vous 2.
Le 19 septembre 2023 à 23:58:15 :
Si tu te prends trop la tête dans ce sens, tu risques d'éternellement reporter la rupture. Sois vrai et ça cassera rapidement. N'ajoute pas de souffrance inutile mais tu ne peux pas vraiment empêcher les souffrances nécessaires sans aussi empêcher la rupture. Et on peut douter du fait qu'une longue descente aux enfers soit plus agréable qu'une descente abrupte. Enfin, ce n'est pas une descente aux enfers : ça sera très rude pour elle sur le moment, oui, mais elle n'est pas en sucre, elle rebondira hein. Si elle n'a pas déjà les capacité pour faire face à cela, elle se les découvrira quand le besoin se fera sentir.Bref, agis et sois vrai au lieu de faire trop de chichis sinon, derrière tes gentilles attentions, tu pourriras vos vies à l'un comme à l'autre.
Merci pour ton message khey. Tu as raison, je ne peux plus reporter ça où aborder le sujet en surface.
Il est temps que je me pose avec elle et qu'on en discute clairement. Et que je 'e cède pas à ses chichis anxieux
Données du topic
- Auteur
- Baiseur2Latinas
- Date de création
- 19 septembre 2023 à 23:42:04
- Date de suppression
- 20 septembre 2023 à 01:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC