Covid de merde
Le 16 septembre 2023 à 03:23:57 :
T’as zéro dose car tu sors pas de chez toi, pour aller au bar sur paris t’avais pas le choix évidemment si t’es un zéro tout c’est simple de pas se faire vacciner pendant la période
À bah c'est triste pour ta gueule hein, mais bon, toutes les villes de France ne sont pas des enclaves staliniennes pour golem.
SInon, nombre de fois où je suis allé dans les bars terrasse de Nîmes ou de ma ville pour prendre un petit café tranquille sur les retours, avec ou sans amis.
Certes ce n'était pas tous les commerces qui acceptaient d'aller à l'encontre de la connerie en place, mais dans plus de 85% des cas je n'avais aucun souci à être servi.
Donc fais pas genre que tu n'avais pas le choix, tu sortais de ta cage qui te sert de ville et c'était bon.
Le 16 septembre 2023 à 03:37:40 :
Ah ouais il me raconte carrément sa vie maintenant aucune pitié
Voilà l'argument
Tu nous sors de fausses excuses bidon pour tenter de nous faire avaler que "t'avais pas le choix", on n'est pas encore en Chine où en Russie, où les mecs venaient te chercher pour t'injecter la dose si tu ramenais pas ton cul. Alors je t'explique la réalité de la situation avec des exemples concrets.
Maintenant assume que c'était bien ton choix, et évite de nous faire une syncope car tu t'étouffes avec ta bave le soir en t'allongeant.
pffff inconscient
Le 16 septembre 2023 à 03:44:15 :
(Je suis l’OP) en boîte ou en bar dansant tu rentrais pas dans pass sanitaire mon pote je sortais plusieurs fois par semaine tu crois que j’avais que ça à foutre de faire des tests de merde en permanence (a ma charge en plus)Rien à voir avec ton pov café dans les rues de ton patelin sans clients
Oui-oui on y croit "A ma charge"
Les tests du Covid-19 ne sont plus remboursés à 100% depuis le 1er mars 2023
service-public.fr
fin des mesures de restriction à partir du 1er février
europe1
Et attend...
Les boîtes de nuit et autres lieux du genre n'étaient pas sensées être totalement fermées sur la totalité ou la grande majorité de la durée de l'épisode du cobide19?
Tu ne serais pas entrain de te foutre de notre gueule par hasard?
Le 16 septembre 2023 à 03:54:28 :
Avant hier je savais même pas que le covid existait encore pour être honnête
Pourquoi lâcher un marché quand ça rapporte?
Le 16 septembre 2023 à 03:55:20 :
Quand t’étais pas vacciné t’étais pas remboursé la veille de l’activation de ma première vax avant de rentrer à la Javelle j’ai du passer un test à 20€ t’es jamais sorti ou quoi ?
Ouais le truc qui arrive en début de seconde année de cobide s'il te plaît, et cinq mois plus tard il y avait quasiment déjà plus aucune inquiétude réelle et lisible sur la gueule des gens.
Mais bon je t'accorde quand même le point...
Bah si je suis sortis, j'étais sur Montpelier, Nîmes, Avignon, ...
Mais je n'ai jamais eu à me faire enfoncer un coton-tige à 20€ dans les nez, même pas pour aller chercher ma soeur à l'Hôpital après son opération d'appendicectomie.
C'est juste et seulement vous, sur Paris, qui n'êtes bon à vous faire -ement entubé.
Données du topic
- Auteur
- derkiss
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 03:06:23
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32