I, Pet Goat II
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=65xLByzT1l0 "Goat" étant une divinité (la chèvre) adoré par les paganistes et certains FM.
Déjà 9 ou 10 ans que ce court métrage ésotérique blindé de messages cachés est sortit.
Pour les grotteux, c'est un court métrage de nos amis FM qui parle de la future apocalypse.
On y retrouve des messages subliminaux ainsi que de l'ésotérisme.
Pour les différentes analyses en vidéo et sur le forum, que je conseille de regarder et lire pour vous forger une opinion.
https://youtu.be/WgDMk-1shGQ?t=268
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68370134-1-0-1-0-les-details-caches-dans-i-pet-goat-ii.htm
https://www.youtube.com/watch?v=moIS-HhX-aE Le III n'est pas la continuité, c'est uniquement une réponse à ce précédent court métrage, faite d'à peu près la même manière mais fait par des turques.
I, pet goat II est une vidéo produite par Heliofant. On y retrouve un grand nombre de symboles mystiques et ésotériques de façon plus ou moins évidente. Le but de ce topic est de recenser un maximum de détails (subtiles ou non) qui pourraient passer inaperçu sans donner d'interprétation. Ceci permettant de laisser un maximum de liberté et de ne pas vous influencer.
Vous avez les éléments, à chacun de les déchiffrer.La vidéo I, pet goat II https://youtu.be/6n_xCI-peq0
Renoncement d'indices et de détails cachés
0:03 : camp similaire à un camp
0:05 : dessin d'un homme tenant en laisse un chien
0:06 : chèvre (ou bouc) avec code barre sur le front, il est écrit 666 dessous.
0:17 : le titre est composé de cubes d'abord rose et blanc. Les roses deviennent peu à peu jaune. Les cubes sont organisés ainsi : 2 colorés, un blanc, 3 colorés, un blanc, 4 colorés. Le 2 est écrit en manuscrit, en chiffre romain et en jaune.
0:20 : des mains à peau écailleuse manipulent une marionnette. Elles portent deux bagues, un serpent en forme de dollar jaune, la 2ème bague est sanguinolente.
0:30: le sol est en damier. Le spot lumineux est en forme d'étoile à 5 branches. Bush porte un bonnet d'âne. Les lettres de l'alphabet sont affichées avec leur forme majuscule et minuscule.
0:38 : « fool me once » (expression qu'avait réellement voulu dire Bush : « fool me once shame on you fool me twice shame on me »). La scène reprend la salle de classe où Bush apprit pour le 9/11.
0:44 : l'horloge indique midi. Le tableau de l'évolution passe du poisson au primate, une rupture est indiquée entre l'avant dernière et la dernière étape. Le tableau est dessiné avec des dessins en jaune sauf pour les flammes sur la maison, on y voit un sexe et un requin. Un hibou est collé au mur.
Lors du gros plan sur le visage, le point est fait sur le visage mais aussi sur la tête du pendu (le reste de l'image est dans le flou).
La carte des Etats-Unis est reliée par des punaises rouges.
0:54 : Des flocons sont affichés à côté du tableau. Sous le tableau il y a un cœur, un dragon, un cerveau divisé par un éclair et une formule F=-F. Des cœurs sont dessinés sur le tableau.
Le jeu du pendu est presque terminé. Les lettres sont evoL_T__N. Il est possible que le mot evolution ne soit pas le bon mot car le e est déjà tombé. On pourrait penser alors à Nasty Love mais le L, le T et le N sont en majuscule. Il s'agit peut être de 3 mots séparés... Not To Love ?
0:58 : les doigts font des formes cornues.
1:05 : Obama est l'exact inverse de Bush, bien habillé, diplômé, séducteur et hilare.
1:06 : Le grain de beauté n'est pas présent en vrai, c'est un rajout du film. La joue porte peut être une étrange forme de croissant de lune (ou de cercle) tout comme la forme de la canine qui pourrait être un peu trop pointue.
1:11 : Un pupitre est présent avec « lol » écrit dessus.
1:14 : La petite fille est entourée d'élève faits d'argile et barbelés. Elle est entourée d'un cercle doré.
1:19 : La lumière s’éteint, un spot de lumière rond l'éclaire. La porte exit s'allume en rouge, le lapin blanc au fond est aussi éclairé de blanc. Un cerf se trouve sur la gauche non loin d'une fleur jaune.
1:30 : La pomme s'arrête par la chaussure qui se trouve sur une pièce de monnaie. Sur le sol il semble être écrit L (ou 7) en noir et C en blanc. La chaussure a peut être elle aussi des traits noirs sur elle.
1:36 : La fleur qui éclot est une fleur de lotus.
1:42 : La buée sur la fenêtre laisse entrevoir la maison en feu, Obama, le sol et la fleur.
1:46 : Le graffiti indique psalm 23 (psaume : 23).
1:50 : Le drapeau américain est déchiré.
1:56 : Deux tours jumelles s'effondrent.
2:05 : Un personnage masqué portant une étoile sur le torse se jette à l'eau.
2:17 : Ben Laden porte un badge de la CIA. Une flamme inversée est sur sa barbe et il a des ailes noires. Le croissant de lune est rouge. Les soldats derrière ont des formes étranges.
2:22 : Extraction de pétrole au loin.
2:29 : Une étoile à 6 branches se trouve sous la statue.
2:30 : Le ciel se referme, la flamme de la statue s'effondre.
2:36 : Sous l'œil du reptile est écrit « ab chao » (diminution d'une expression plus longue). L’œuf est maintenu par une queue et une sorte de main.
2:41 : La barque est le corps semblent être irisés d'un reflet rouge.
2:46 : Transition en spirale sur l'œil se trouvant sur le front. Pyramide avec œil de la Providence sur le menton. Inscriptions en dessous.
2:50 : Personnage borgne.
3:00 : Les indices de la bourse défilent dans ses yeux.
3:01 : Avions de chasse ayant la forme de symboles franc-maçon.
3:06 : Le croissant de lune de la mosquée est très blanc.
3:10 : Un des oiseaux noirs qui s'enfuient devient un papillon blanc qui se fait brûler durant la transition.
3:12 : Il s'agit sans doute du même personnage qui s'est jeté dans l'eau au début.
3:13 : Une femme habillée en noir comme un tchador tient une fiole. Derrière a lieu une explosion atomique. Une auréole rouge l'entoure. Ses larmes forment peut être le symbole astrologique de la Vierge. Un enfant est sur elle, il porte des bandages ensanglantés.
3:28 : Le personnage de gauche dénoue une corde sur le ventre du personnage de droite (sans doute féminin). Ce personnage porte une barrette avec un cœur.
3:29 : Une fleur (peut être crocus) coule tout comme la faucille et le marteau. Le personnage porte un tatouage en forme de cœur, ses dents sont brisées.
3:35 : Le 1er char porte a une lumière verte tandis que les autres sont rouges. Le lumière du ciel dessine le Yin et le Yand.
3:40 : La main squelettique porte une bague, une marguerite, un chapeau... Des feux d'artifices explosent quand on le voit de face.
3:42 : La fille porte un tatouage en forme de cœur sur la joue gauche et stop au nucléaire sur la joue droite.
4:05 : La barque travers 4 cadres.
4:10 : La lumière vient d'une glotte/œuf cosmique.
4:11 : Le personnage est tout en flamme tandis qu'une auréole noire bordée de jeune l'entoure. Des éclairs rouges apparaissent.
4:27 : Les poissons sont noirs et blancs, les pieds sont sur une soucoupe.
4:33 : Les montagnes ont la forme d'un homme nu allongé.
4:37 : Un cœur en néon rouge est accroché à la tour.
4:49 : La vieille femme a ses règles. Des graffitis montrent qu'elle attend ici depuis longtemps.
4:54 : La grotte qui s’effondre est illuminée par une sorte de vitrail.
5:18 : Le chef d'orchestre semble tenir des dagues en guise de baguettes.
5:20 : L'enfant derviche tourneur semble être l'enfant mort de tout à l'heure.
5:27 : La robe de l'enfant semble remplacer le dôme détruit. On dirait qu'un labyrinthe se trouve en face du monument avec une stèle en son centre.
5:34 : Des vagues apparaissent rapidement durant la danse du personnage à l'étoile sur le torse. Il change de masque et de gants plusieurs fois.
5:47 : La porte est en forme de vulve.
5:50 : Des fleurs de lotus éclosent.
5:57 : Une flamme inversée se trouve là-aussi sur la barbe.
6:00 : La couronne d'épine disparaît puis l'église s'effondre immédiatement.
6:18 : La caméra semble se tourner vers le nuage de gauche.
6:33 : Le soleil envoie des rayons qui détruisent les pyramides. Un des nuages semble avoir la forme d'un scorpion. A droite, les nuages semblent former une main.
6:56 : Le logo Heliofant fait décaler le point du i sur le côté du cercle, cela fait penser à la joue gauche d'Obama avec l'étrange grain de beauté.
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Pet_Goat
C'est le livre que lisait Bush au moment des attentats du 11/09 dans une classe élémentaire aux enfants lorsqu'on l'a mis au courant.
Sinon faut arrêter de croire que "Louis Lefebvre" est un génie qui aurait absolument tout compris au schéma mondial ainsi qu'à toutes ses ramifications.
C'est un artiste FX qui a bossé sur deux films depuis 40 ans : Beowulf avec Christophe Lambert (ahi) et le Seigneur des Anneaux : les Deux Tours (dans l'équipe technique), mais il n'a plus jmais rien fait d'autre depuis.
Suffit d'aller sur son site pour se rendre compte qu'il s'est tapé un trip en foutant tous les symboles ésotériques qu'il connaissait.
Y'a même une gallerie avec des légendes explicatives et des screenshots https://heliofant.com/gallery.html
Ah, et quand on va sur l'accueil de son site on tombe sur ce message https://heliofant.com Excusez-moi hein mais ça fait pas très sérieux
Donc bon, ça montre surtout bien que l'ésotérisme et le "complotisme" est devenu un putain de marché sur internet, surtout qu'il a mis ses portefeuilles crypto sur son site pour les dons alors qu'il n'a rien branlé depuis 12 ans littéralement
Le 08 avril 2024 à 15:59:48 Jumpykyte a écrit :
Déjà vu, ce truc me met franchement mal à l'aise.
"The Sorcerer, the unseen hand and spirit of madness seeking ever more control through trickery, lies, poisons, false-flag events, wars, and mountains of beauracratic and legal framework to siphon off the energy of the inhabitants of the earth. He fears the light of day as he fears life itself, and operates in the shadows. His greatest power is his hold on the issuance of the currency.
"
Va sur son site ça te paraitra moins cryptique vu qu'il explique certains trucs
https://heliofant.com/gallery.html
Le 08 avril 2024 à 16:03:30 :
Le 08 avril 2024 à 15:59:48 Jumpykyte a écrit :
Déjà vu, ce truc me met franchement mal à l'aise."The Sorcerer, the unseen hand and spirit of madness seeking ever more control through trickery, lies, poisons, false-flag events, wars, and mountains of beauracratic and legal framework to siphon off the energy of the inhabitants of the earth. He fears the light of day as he fears life itself, and operates in the shadows. His greatest power is his hold on the issuance of the currency.
"
Va sur son site ça te paraitra moins cryptique vu qu'il explique certains trucs
https://heliofant.com/gallery.html
Merci beaucoup je vais lire quand j'aurai le temps.
Le 08 avril 2024 à 16:05:25 Jumpykyte a écrit :
Le 08 avril 2024 à 16:03:30 :
Le 08 avril 2024 à 15:59:48 Jumpykyte a écrit :
Déjà vu, ce truc me met franchement mal à l'aise."The Sorcerer, the unseen hand and spirit of madness seeking ever more control through trickery, lies, poisons, false-flag events, wars, and mountains of beauracratic and legal framework to siphon off the energy of the inhabitants of the earth. He fears the light of day as he fears life itself, and operates in the shadows. His greatest power is his hold on the issuance of the currency.
"
Va sur son site ça te paraitra moins cryptique vu qu'il explique certains trucs
https://heliofant.com/gallery.htmlMerci beaucoup je vais lire quand j'aurai le temps.
Le 08 avril 2024 à 16:09:18 :
Le 08 avril 2024 à 16:05:25 Jumpykyte a écrit :
Le 08 avril 2024 à 16:03:30 :
Le 08 avril 2024 à 15:59:48 Jumpykyte a écrit :
Déjà vu, ce truc me met franchement mal à l'aise."The Sorcerer, the unseen hand and spirit of madness seeking ever more control through trickery, lies, poisons, false-flag events, wars, and mountains of beauracratic and legal framework to siphon off the energy of the inhabitants of the earth. He fears the light of day as he fears life itself, and operates in the shadows. His greatest power is his hold on the issuance of the currency.
"
Va sur son site ça te paraitra moins cryptique vu qu'il explique certains trucs
https://heliofant.com/gallery.htmlMerci beaucoup je vais lire quand j'aurai le temps.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cocca-CHEF
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 15:31:26
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11