Commencer Amazon FBA - Résident Dubai
- 1
Hello les kheys,
Je fais la chose à l'envers, je bosse actuellement à Dubai et j'ai toujours voulu tenter Amazon FBA.
Donc je me renseigne sur le sujet depuis plusieurs années, avant même d'arriver à Dubai, et le vrai soucis a toujours été le fond de roulement. Maintenant que j'ai un peu d'argent de côté, je pense essayer.
Voici mon problème, j'habite à Dubai et ici impossible de faire du business sans entreprise. Et une entreprise coûte environ 5000€ à mettre en place et la même chose annuellement. Donc vraiment pas chaud que mon coût d'entrée soit aussi élevé.
Est-ce que vous auriez de l'experience dans l'ouverture d'une entreprise offshore pour de la vente aux UAE ?
Les informations sont diverses et variées et j'aurais aimé les conseils des kheys (peut être suis-je au mauvais endroit mais on sait jamais).
Il y a l'Estonie, les USA, les UK qui semblent être pas mal.
Merci d'avance
Le 17 septembre 2023 à 15:35:57 :
Quelqu'un aurait pris la formation Offshore de Oseille TV ?
Déja si t'es le genre de mec a acheter des formations en ligne ça part mal
Le 17 septembre 2023 à 15:39:59 :
Quelqu'un aurait pris la formation Offshore de Oseille TV ?Déja si t'es le genre de mec a acheter des formations en ligne ça part mal
C'est un condensé d'informations les formations. Par exemple, je ne l'ai pas acheté, mais je suis sûr qu'il y a la réponse à ma question dedans. Mais à 1300€ c'est non pour moi.
Quelqu'un aurait pris la formation Offshore de Oseille TV ?
Si ca peut t'aider j'ai choppé pas mal de formations Amazon FBA sur ce canal https://t.me/+NqZ2QNF8Nt0xNGQ0
Oseille TV et tout
[15:42:49] <JeSuisFouVivino>
Quelqu'un aurait pris la formation Offshore de Oseille TV ?Déja si t'es le genre de mec a acheter des formations en ligne ça part mal
C'est un condensé d'informations les formations. Par exemple, je ne l'ai pas acheté, mais je suis sûr qu'il y a la réponse à ma question dedans. Mais à 1300€ c'est non pour moi.
Une formation c'est un livre résumé avec un prix multiplié par 1000.
Le 17 septembre 2023 à 20:44:17 :
[15:42:49] <JeSuisFouVivino>
Une formation c'est un livre résumé avec un prix multiplié par 1000.
Et pourtant un livre coute plus cher à produire...
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeSuisFouVivino
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 15:28:50
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11