Topic de JeSuisFouVivino :

Commencer Amazon FBA - Résident Dubai

• 1

Hello les kheys,

Je fais la chose à l'envers, je bosse actuellement à Dubai et j'ai toujours voulu tenter Amazon FBA.

Donc je me renseigne sur le sujet depuis plusieurs années, avant même d'arriver à Dubai, et le vrai soucis a toujours été le fond de roulement. Maintenant que j'ai un peu d'argent de côté, je pense essayer.

Voici mon problème, j'habite à Dubai et ici impossible de faire du business sans entreprise. Et une entreprise coûte environ 5000€ à mettre en place et la même chose annuellement. Donc vraiment pas chaud que mon coût d'entrée soit aussi élevé.

Est-ce que vous auriez de l'experience dans l'ouverture d'une entreprise offshore pour de la vente aux UAE ?

Les informations sont diverses et variées et j'aurais aimé les conseils des kheys (peut être suis-je au mauvais endroit mais on sait jamais).

Il y a l'Estonie, les USA, les UK qui semblent être pas mal.

Merci d'avance :hap:

Quelqu'un aurait pris la formation Offshore de Oseille TV ?

Le 17 septembre 2023 à 15:35:57 :

Déja si t'es le genre de mec a acheter des formations en ligne ça part mal

Le 17 septembre 2023 à 15:39:59 :

C'est un condensé d'informations les formations. Par exemple, je ne l'ai pas acheté, mais je suis sûr qu'il y a la réponse à ma question dedans. Mais à 1300€ c'est non pour moi.

Si ca peut t'aider j'ai choppé pas mal de formations Amazon FBA sur ce canal https://t.me/+NqZ2QNF8Nt0xNGQ0
Oseille TV et tout

[15:42:49] <JeSuisFouVivino>

C'est un condensé d'informations les formations. Par exemple, je ne l'ai pas acheté, mais je suis sûr qu'il y a la réponse à ma question dedans. Mais à 1300€ c'est non pour moi.

Une formation c'est un livre résumé avec un prix multiplié par 1000.

Le 17 septembre 2023 à 20:44:17 :

[15:42:49] <JeSuisFouVivino>

Une formation c'est un livre résumé avec un prix multiplié par 1000.

Et pourtant un livre coute plus cher à produire...

T'arrivera jamais à créer un compte en banque pro avec une entreprise off shore.
Le plus important c'est que tu trouve le produit de niche avec une demande existante mais une offre peut présente. Le reste n'est qu'une histoire de temps et d'argent. Contente toi de regarder des vidéos sur YouTube pour apprendre des erreurs des autres afin de te former.
  • 1

Données du topic

Auteur
JeSuisFouVivino
Date de création
17 septembre 2023 à 15:28:50
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 272