*Laura a rejoint la guilde*
- 1
Bienvenue dans la guilde Laura ^^
Attention Laura Darkmage est un dragueur éternel, t'inquiète pas je suis là si tu as des soucis avec lui ^^
xDD merci à vous pour l'accueil c'est super sympa :P
Et Laura j’ai un drop l’epee du seigneur des ténèbres ultra rare viens je vais te le donner
Les gars il y’a quelqu’un qui peut venir m’aider contre Astaroth pour drop l’épée du seigneur des ténèbres ?
Laura ce soir c'est full dj pour te stuffer comme ça tu pourras raid avec nous d'accord ?
C'est super cool merciii, c'est vrai que mon stuff est très moyen je viens de passer 60 hier x'(
Tkt on est une guilde, l'entraide est la clef chez nous
- Quelqu'un pour m'aider pour mes quêtes journalières ? On en a pour 10 minutes grand max
- Pas le temps je vais bientôt déco
- Quelqu'un pour m'aider à faire les profondeurs de Rochenoire ? C'est trop dur et super long toute seule
Celestin, on a vu que tu ne t'étais pas co depuis 8 jours, c'est la dernière fois. Après ça on te vire
mais j'étais chez ma famille suite à un décès ..
Saluuuuuut la guilde ! Excusez moi, j'ai pas pu me co ces dernières semaines, je suis prises par mes amis et les études
13h00 "yo les gars y a quelqu'un? j'ai besoin d'un coup de main il me manque juste une pièce de stuff et je suis full je pourrai aider"
...
14h00 "si quelqu'un passe par la, la proposition de tout a l'heure tiens toujours, MP moi je peut rémunérer au pire"
...
15h00 "bon bah je vais devoir m'absenter on verra ce soir au pire"
15h01 "Plop la guilde, désolé flemme de me co plus tôt, putain j'ai une montagne de journalières je viens vocal après"
15h01 "j'arrive si tu veux Laura je foutais rien de spéciale ca me dérange pas d'aider"
15h01 "oh ca va pex en guilde j'arrive, 580 mobs pour les journa c'est vite vu en team"
15h02 " viens vocal Laura on t'attend chan privé 03/04 je te mp le mot de passe"
Taré tu viens aider Laura ? manque un last dps
Non merci, je préfère allez raid taleur en pick-up
Euuuuh, quoi ? ça serait bien d'aider Laura a se stuff pour qu'elle vienne raid avec nous hein
Non j'm'en fou, t'façon même avec son stuff, elle devrait pas être derrière les tanks au dps, je préfère stuff mon perso, pas le sien
Tarédu54 vient d'être exclus de la guilde
Quel affreux personnage , bon vous venez me rush l'instance du coup mes petit chat ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- gommenrv
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 17:34:28
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10