Topic de rocher-volant :

Voisins bruyants

Mes voisins font la teuf comme pas possible juste au dessus de moi. Le tout les fenêtres ouvertes sinon c'est pas drôle.

Vous avez quoi comme idée pour leur casser les couilles ? Jai prévu de poser les tringles à rideaux au plafond dans mon salon demain. Pas de bol je vais avoir 18 trous a percer à la perforatrice dans du béton fibré.

Ça va prendre du temps, je comptais commencer à 9h :)

As-tu déjà été les voir?
va sonner chez eux dimanche matin très tôt genre 4h - 5h
sinon insère ton sexe dans leur trou de serrure de porte... mhmm..mh..gh.. :cute:

Vu qu'ils répondent même pas à un bonjour quand on les croise dans les parties communes non et j'ai pas très envie.

Mon voisin de palier qui est un soixantenaire sympa est déjà allé les voir une autre fois. Ils l'ont menacé de lui péter la gueule s'il revenait.

C'est une colloc de jeunes genre 25 ans dont les parents d'un d'eux est proprio.

Laisse les vivres un peu no life
Invite une meuf et baise la très fort pour que les voisins entendent ses cris :ok:
Disque de pisse, un classique

Le 16 septembre 2023 à 00:38:47 :
Vu qu'ils répondent même pas à un bonjour quand on les croise dans les parties communes non et j'ai pas très envie.

Mon voisin de palier qui est un soixantenaire sympa est déjà allé les voir une autre fois. Ils l'ont menacé de lui péter la gueule s'il revenait.

C'est une colloc de jeunes genre 25 ans dont les parents d'un d'eux est proprio.

Tu te dois de parlementer avec eux, sans quoi ça ne sera qu'une escalade dans les provocations qui ne porteront préjudice qu'à toi.

Colle forte dans la serrure

Leur voiture

Légalement tu peux commencer à 8h00 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/3/1582753117-37d3b6ddfa6d34b8d0320b8b15bf843e-cropped-removebg-preview-1.png

Le 16 septembre 2023 à 00:39:15 :
Laisse les vivres un peu no life

Ils ont une boîte au bout de la rue s'ils veulent faire la teuf. Moi j'ai envie de dormir pour pouvoir avoir une vie demain matin justement.

Même avec des boules quies j'entends les basses.

Pète la porte à coups de hache :ok:

Le 16 septembre 2023 à 00:43:04 :

Le 16 septembre 2023 à 00:39:15 :
Laisse les vivres un peu no life

Ils ont une boîte au bout de la rue s'ils veulent faire la teuf. Moi j'ai envie de dormir pour pouvoir avoir une vie demain matin justement.

Même avec des boules quies j'entends les basses.

Le coup des tringles de rideaux est parfait. Commence à 8h.

Le 16 septembre 2023 à 00:43:47 CHABREL a écrit :
Pète la porte à coups de hache :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png ça sent le vécu

Le 16 septembre 2023 à 00:41:23 :

Le 16 septembre 2023 à 00:38:47 :
Vu qu'ils répondent même pas à un bonjour quand on les croise dans les parties communes non et j'ai pas très envie.

Mon voisin de palier qui est un soixantenaire sympa est déjà allé les voir une autre fois. Ils l'ont menacé de lui péter la gueule s'il revenait.

C'est une colloc de jeunes genre 25 ans dont les parents d'un d'eux est proprio.

Tu te dois de parlementer avec eux, sans quoi ça ne sera qu'une escalade dans les provocations qui ne porteront préjudice qu'à toi.

Je viens d'arriver dans l'immeuble. On a un groupe WhatsApp avec la plupart des voisins sauf bien sûr ceux qui sont au dessus de moi :hap:

Ils ont tous essayés de parlementer, ça n'a jamais rien donné. Même le syndic s'en branle. Je vais pas aller m'emmerder à essayer de parlementer quand 15 personnes ont déjà essayé.

Tu l’es entends baiser durant la nuit ?

Si t'essaye pas d'arranger l'affaire à l'amiable ça sera toujours là même galère.

Après j'ai envie de te dire c'est le week end, si c'est pas comme ça durant la semaine prend sur toi dans 1 ou 2h c'est fini, plutôt que de faire le mec aigri parce que tu te fait chier seul chez toi :(

Données du topic

Auteur
rocher-volant
Date de création
16 septembre 2023 à 00:34:49
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 167