Topic de mangedescourges :

Possible de sortir de la friendzone ?

J'ai été friendzone par un collegue qui a admit qu'on serait compatible et que je lui plaisais.

Je suis revenue à la charge 4 fois (oui je sais, j'ai été trop insistante) et il m'a toujours rejetée (mais pas de maniere tres categorique non plus)

Ca fait maintenant 1 an qu'on se cotoie, 10 mois que j'ai un crush sur lui, 6 mois que j'ai avoué mes sentiments et 2 mois et demi depuis le dernier rateau qui a été plus brutal et que j'ai enfin compris.

Cet été j'ai beaucoup pris mes distances et j'ai bien vu que ca l'a fait chier, il revenait vers moi et essayait de renouer contact. J'y ai vu une sorte d'intéret parce qu'il devenait bizarrement plus tactile alors qu'il ne l'était pas du tout avant. Mais c'est ptet justement parce que j'ai bien capté la friendzone qu'il se le permet.

J'ai eu une phase où j'étais en colère contre lui et on se vannait pas mal méchamment. C'était bizarre. Depuis 2 semaines j'ai décidé d'arreter de lui en vouloir et d'être plus agréable et on s'est rapprochés. On passe beaucoup de temps ensemble, je perds peu à peu de l'intérêt pour lui. Ca irait plus vite si je ne le voyais plus du tout mais je suis un peu accro.

Vous croyez qu'il y a une possibilité d'évolution ou que c'est archi-mort ?

Possible mais impossible dans ton cas
Bah tente, invite le, saute lui dessus je sais pas
Vous jouez au chat et à la souris là

Le 17 septembre 2023 à 09:29:30 :
Possible mais impossible dans ton cas

Ouais de toute facon faut juste que j'accepte et parte du principe que c'est mort. Mais ca fait 4mois que je me dis ca...

Le 17 septembre 2023 à 09:30:03 :

Non mais si je tente un truc cest sur qu'il me met un stop

Le 17 septembre 2023 à 09:34:12 mangedescourges a écrit :

T'as pas tenté comment tu peux le savoir
C'est quoi ton projet du coup si tu veux rien tenter ? Attendre ? L'oublier ? Je sais pas moi je te donne des pistes

Fallait être plus belle, mérité
tu dois être moche pour qu'un gars te friendzonne

Le 17 septembre 2023 à 09:35:19 :

Le 17 septembre 2023 à 09:34:12 mangedescourges a écrit :

T'as pas tenté comment tu peux le savoir
C'est quoi ton projet du coup si tu veux rien tenter ? Attendre ? L'oublier ? Je sais pas moi je te donne des pistes

Tu crois qu'en 6 mois je lui ai jamais proposé d'aller boire un verre ? Il a toujours esquivé/pas dispo, jamais proposé de lui meme (fin si mais jamais sérieusement, c'est bizarre).
En fait il aime passer du temps avec moi, c'est clair, il le manifeste meme en me proposant de diner ensemble au taf ou en me disant que j'aurais pu l'attendre pour aller au ciné avec lui.

Fin c'est chaud/froid. Disons que pour moi y a une possible evolution ces 3 prochains mois parce que je tente une nouvelle approche, plus amicale mais apres ce sera mort.

Le 17 septembre 2023 à 09:35:33 :
non

Non quoi ?

la seule façon de sortir de la friendzone dans ton cas c'est de ne plus etre son ami, il veut pas de toi, bah tu veux pas de son amitié c'est tout.
Coupe contact et passe à autre chose

Le 17 septembre 2023 à 09:37:28 :

Bah faut croire... mais serieusement je pense pas etre moche mais pas très attirante oui. Je sais qu'il me trouve négative et que je me denigre trop, que j'ai pas confiance en moi...

Le seul chemin pour sortir de la friendzone, c'est la route vers la ghostzone

Le 17 septembre 2023 à 09:41:49 :

Bah faut croire... mais serieusement je pense pas etre moche mais pas très attirante oui. Je sais qu'il me trouve négative et que je me denigre trop, que j'ai pas confiance en moi...

perso quand une fille n'a pas confiance en elle et se dénigre ca me donne juste l'envie de la blacklist, c'est vraiment chiant des filles comme ça, au début t'essayes de la rassurer mais elle continue dans sa négativité t'as juste une envie c'est de ne plus lui parler.
Alors prends soin de toi et soit confiante

[09:43:02] <Darkmachina>
Le seul chemin pour sortir de la friendzone, c'est la route vers la ghostzone

Kryptoned https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Le 17 septembre 2023 à 09:44:49 :

perso quand une fille n'a pas confiance en elle et se dénigre ca me donne juste l'envie de la blacklist, c'est vraiment chiant des filles comme ça, au début t'essayes de la rassurer mais elle continue dans sa négativité t'as juste une envie c'est de ne plus lui parler.

Oui j'ai vraiment envie d'etre plus positive, c'est en cours.

Le 17 septembre 2023 à 09:47:09 :

Le 17 septembre 2023 à 09:44:49 :

Oui j'ai vraiment envie d'etre plus positive, c'est en cours.

voila, et laisse tomber ce gars il veut clairement pas de toi et plus tu forces et plus il n'a plus aucune envie de te parler car t'es chiante (vu le nombre de fois que t'as forcé la ligne a été franchie)

Données du topic

Auteur
mangedescourges
Date de création
17 septembre 2023 à 09:28:02
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 287