[ALERTE] Selon cette ÉTUDE scientifique avoir un TATOUAGE = CASSOS AYAAAOOO
SuppriméBordel c'est officiel pour les sélectionné https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S1047279711002870
C'est du pain béni les tatouages., redoutable marqueur et indicateur.
Tu sais d'office que celui qui en porte est souvent pas très intelligent, n'a pas de culture et aime sûrement la moto, le football, avoir une barbe taillé type métrosexuel, fume, mange fast-food chaque semaine, écouter du RAP et j'en passe.
Pour les femmes le tatouage est souvent un marqueur social de la femme célibataire qui traîne sur des appli de rencontre et mange mcdo régulièrement, qui aime porté des jeans skinny et porté des nike.
Ca serait intéressant une étude du genre sur les consommateur de fast-food/rap/cigarette
Vincent Balter, chercheur CNRS à l’ENS de Lyon. Il y aurait pourtant de quoi! «Les pigments des encres de tatouage sont les mêmes que ceux utilisés dans les teintures de textiles, les encres des imprimantes et même des peintures automobiles.»
https://www.capital.fr/conso/la-bombe-a-retardement-sanitaire-des-encres-de-tatouage-1464333
"Tattooing was also associated with risk-taking behaviours, including smoking, greater numbers of lifetime sexual partners"
Des gens qui vivent en résumé
Le 22 septembre 2023 à 15:53:34 :
Le 22 septembre 2023 à 15:52:31 :
"Tattooing was also associated with risk-taking behaviours, including smoking, greater numbers of lifetime sexual partners"Des gens qui vivent en résumé
Compare pas les couples traditionnel à ses déchets qui finirons avec des cancers lié à l'hpv
Le 22 septembre 2023 à 15:55:30 :
"Tattooing was also associated with risk-taking behaviours, including smoking, greater numbers of lifetime sexual partners"Des gens qui vivent en résumé
Compare pas les couples traditionnel à ses déchets qui finirons avec des cancers lié à l'hpv
Le 22 septembre 2023 à 16:02:47 VIT-D-BIO a écrit :
Le 22 septembre 2023 à 16:00:32 :
j'ai pas mal d'encre injecté au bras droit, vivement le cancer du coupChaud, tu savais que ton système immunitaire se défendra toutes sa vie contre l'encre ?
Justement si tu choppe un cancer à un organes il ne pourra pas être totalement concentré sur ce cancer
oui j'avais lu certains articles à ce sujet mais je pense que je suis fichu
L'auteur : "Avoir un tatoo = cassos/low QI"
Le même auteur = Ne semble pas savoir accorder au pluriel, fait 5 fautes d'orthographe en 1 seul post, confond "er" et "é"
Y'a aucun doute on est bien sur un post de jeuxvideo.com
Non je ne suis pas tatoué
Données du topic
- Auteur
- VIT-D-BIO
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 15:51:25
- Date de suppression
- 22 septembre 2023 à 17:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés