Topic de PaperPSG :

Qui vous êtes :, vous l’êtes naturellement ou c’est la société qui vous a rendu comme ça ?

  • 1

Des fois je pense que je suis d’une profonde gentillesse mais que j’ai du m’adapter sinon je me serai bouffer :-(

C’est assez triste

je suis resté gentil et me suis fait bouffer donc t'as eu raison, pas le choix de toute façon pour réussir il faut s"imposer

Faut du courage pour être gentil.

A toi de voir.

Le 17 septembre 2023 à 05:01:32 :
Faut du courage pour être gentil.

A toi de voir.

Je considère qu’à force, laisser volontairement l’opportunité aux gens de pouvoir nous blesser ça s’apparente plus à du sado-masochisme que de la gentillesse

D’ailleurs je me considère + lâche que gentil

En tout cas dit toi que si le monde est encore là, c'est pas grâce à ceux qui foutent la merde.

je suis un gars solitaire, sympa, très à l'écoute, très curieux avec cette envie de toujours découvrir de nouvelles choses, mais aussi très égoïste sur d'autres chose

j'adore partager des choses que je considère comme incroyable

C'est le divorce de mes parents très jeune qui m'a rendu comme ça je dirai et ce désir de toujours vouloir voir ce qui se passe derrière ce que l'on nous montre

Le 17 septembre 2023 à 05:02:54 :

Le 17 septembre 2023 à 05:01:32 :
Faut du courage pour être gentil.

A toi de voir.

Je considère qu’à force, laisser volontairement l’opportunité aux gens de pouvoir nous blesser ça s’apparente plus à du sado-masochisme que de la gentillesse

D’ailleurs je me considère + lâche que gentil

Être gentil ne veux pas dire être stupide. Ça veux juste dire que tu va dans le sens "chercher un moyen d'améliorer les choses pour toi et les autres". Face à quelqu'un de nuisible, il n'y a aucune raison de se laisser écraser. Au contraire. En faisant comme ça, on condamne le monde à disparaitre.

Et dans l'univers, notre planète et notre conscience à toute son importance. Surtout si nous sommes uniques. Le reste, ce n'est que des truc qui tournent en rond sans aucun sens.

Naturellement depuis que je me suis retrouvé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551046275-m24.png

Le 17 septembre 2023 à 05:05:39 :
je suis un gars solitaire, sympa, très à l'écoute, très curieux avec cette envie de toujours découvrir de nouvelles choses, mais aussi très égoïste sur d'autres chose

j'adore partager des choses que je considère comme incroyable

C'est le divorce de mes parents très jeune qui m'a rendu comme ça je dirai et ce désir de toujours vouloir voir ce qui se passe derrière ce que l'on nous montre

De toute façon dans l'absolu, tout le monde est égoïste sauf dans certaines situations de sacrifice absolu. Il faut pas s'en vouloir. Tout le monde veux profiter de sa vie.

Pour ma part je vois le bien dans le sens "aller vers le mieux si possible pour tout le monde". A l'inverse de "faire un effort dans mon seul et unique intérêt au détriment des autres". Le problème c'est qu'avec un caractère "gentil", tu deviens forcément une victime de choix face à certains pervers narcissiques.

Soit tu finis par devenir aigris, et à agir pour toi au détriment des autres. Soit tu as du courage et tu te maintiens dans ta façon façon de voir les choses. Dans ton "credo" en quelque sorte.

les deux, trop naturel car je n'arrive pas à m'adapter aux codes et trop renfermé à cause de la société qui juge mon introvertie.

Tu peux être gentil sans respecter de codes.

Tu passes juste pour un sauvage...

Le 17 septembre 2023 à 05:26:02 :
Tu peux être gentil sans respecter de codes.

Tu passes juste pour un sauvage...

avoir le rôle du sauvage c'est être le perdant du système actuel.

Le 17 septembre 2023 à 05:20:04 :

Le 17 septembre 2023 à 05:05:39 :
je suis un gars solitaire, sympa, très à l'écoute, très curieux avec cette envie de toujours découvrir de nouvelles choses, mais aussi très égoïste sur d'autres chose

j'adore partager des choses que je considère comme incroyable

C'est le divorce de mes parents très jeune qui m'a rendu comme ça je dirai et ce désir de toujours vouloir voir ce qui se passe derrière ce que l'on nous montre

De toute façon dans l'absolu, tout le monde est égoïste sauf dans certaines situations de sacrifice absolu. Il faut pas s'en vouloir. Tout le monde veux profiter de sa vie.

Pour ma part je vois le bien dans le sens "aller vers le mieux si possible pour tout le monde". A l'inverse de "faire un effort dans mon seul et unique intérêt au détriment des autres". Le problème c'est qu'avec un caractère "gentil", tu deviens forcément une victime de choix face à certains pervers narcissiques.

Soit tu finis par devenir aigris, et à agir pour toi au détriment des autres. Soit tu as du courage et tu te maintiens dans ta façon façon de voir les choses. Dans ton "credo" en quelque sorte.

Le troisième paragraphe est très vrai, sans parler du message dans l'absolu très juste aussi.

Il faut malgré l'adversité et les coups bas de certaines raclures continuer à rester correct à mon sens et sympa autant que faire se peut, sans se laisser faire ou en se faisant lâchement marcher dessus, mais c'est un équilibre à trouver très dur et ça prend du temps. Heureusement la vie n'est pas une course et on apprend jour après jour, sinon je dirais de rester soi-même si déjà on est dans cette optique-là et de ne pas se renier soi-même.

Par contre ce trait de caractère authentique se fait très rare aujourd'hui, c'est pour ça qu'on remarque plus les faux-jetons et les hypocrites que les personnes qui ont cette vision-là des relations sociales.

Je reste naturel , surtout du fait que je m'étais forcé à ne pas l'être au collège.
Je me censure toujours côté politique surtout sur le cobide .
Je suis en accord avec mes idées donc aucune raison d'imiter quelqu'un que je ne suis pas

Le 17 septembre 2023 à 05:34:40 :

Le 17 septembre 2023 à 05:20:04 :

Le 17 septembre 2023 à 05:05:39 :
je suis un gars solitaire, sympa, très à l'écoute, très curieux avec cette envie de toujours découvrir de nouvelles choses, mais aussi très égoïste sur d'autres chose

j'adore partager des choses que je considère comme incroyable

C'est le divorce de mes parents très jeune qui m'a rendu comme ça je dirai et ce désir de toujours vouloir voir ce qui se passe derrière ce que l'on nous montre

De toute façon dans l'absolu, tout le monde est égoïste sauf dans certaines situations de sacrifice absolu. Il faut pas s'en vouloir. Tout le monde veux profiter de sa vie.

Pour ma part je vois le bien dans le sens "aller vers le mieux si possible pour tout le monde". A l'inverse de "faire un effort dans mon seul et unique intérêt au détriment des autres". Le problème c'est qu'avec un caractère "gentil", tu deviens forcément une victime de choix face à certains pervers narcissiques.

Soit tu finis par devenir aigris, et à agir pour toi au détriment des autres. Soit tu as du courage et tu te maintiens dans ta façon façon de voir les choses. Dans ton "credo" en quelque sorte.

Le troisième paragraphe est très vrai, sans parler du message dans l'absolu très juste aussi.

Il faut malgré l'adversité et les coups bas de certaines raclures continuer à rester correct à mon sens et sympa autant que faire se peut, sans se laisser faire ou en se faisant lâchement marcher dessus, mais c'est un équilibre à trouver très dur et ça prend du temps. Heureusement la vie n'est pas une course et on apprend jour après jour, sinon je dirais de rester soi-même si déjà on est dans cette optique-là et de ne pas se renier soi-même.

Par contre ce trait de caractère authentique se fait très rare aujourd'hui, c'est pour ça qu'on remarque plus les faux-jetons et les hypocrites que les personnes qui ont cette vision-là des relations sociales.

Ça reste quand même sympas de voir ce genre de discours à 6h du mat surtout sur le 18/25.

Le 17 septembre 2023 à 05:49:33 :

Le 17 septembre 2023 à 05:34:40 :

Le 17 septembre 2023 à 05:20:04 :

Le 17 septembre 2023 à 05:05:39 :
je suis un gars solitaire, sympa, très à l'écoute, très curieux avec cette envie de toujours découvrir de nouvelles choses, mais aussi très égoïste sur d'autres chose

j'adore partager des choses que je considère comme incroyable

C'est le divorce de mes parents très jeune qui m'a rendu comme ça je dirai et ce désir de toujours vouloir voir ce qui se passe derrière ce que l'on nous montre

De toute façon dans l'absolu, tout le monde est égoïste sauf dans certaines situations de sacrifice absolu. Il faut pas s'en vouloir. Tout le monde veux profiter de sa vie.

Pour ma part je vois le bien dans le sens "aller vers le mieux si possible pour tout le monde". A l'inverse de "faire un effort dans mon seul et unique intérêt au détriment des autres". Le problème c'est qu'avec un caractère "gentil", tu deviens forcément une victime de choix face à certains pervers narcissiques.

Soit tu finis par devenir aigris, et à agir pour toi au détriment des autres. Soit tu as du courage et tu te maintiens dans ta façon façon de voir les choses. Dans ton "credo" en quelque sorte.

Le troisième paragraphe est très vrai, sans parler du message dans l'absolu très juste aussi.

Il faut malgré l'adversité et les coups bas de certaines raclures continuer à rester correct à mon sens et sympa autant que faire se peut, sans se laisser faire ou en se faisant lâchement marcher dessus, mais c'est un équilibre à trouver très dur et ça prend du temps. Heureusement la vie n'est pas une course et on apprend jour après jour, sinon je dirais de rester soi-même si déjà on est dans cette optique-là et de ne pas se renier soi-même.

Par contre ce trait de caractère authentique se fait très rare aujourd'hui, c'est pour ça qu'on remarque plus les faux-jetons et les hypocrites que les personnes qui ont cette vision-là des relations sociales.

Ça reste quand même sympas de voir ce genre de discours à 6h du mat surtout sur le 18/25.

T'inquiète mon khey pour l'heure je suis en forme et insomnie cette nuit + le café je suis aussi éveillé qu'à 13 h un après-midi :hap:

Eh oui, je suis désolé (façon de parler) mais moi le premier je suis à penser que l'homme est un loup pour l'homme, ensuite c'est en ayant pris du recul que je me suis dit à moi-même de ne pas me laisser abattre par certaines chiures de la nature qui n'ont que pour objectif de te mettre plus bas que terre, en devenant comme EUX et je sais que je suis une bonne personne, on me le dit pas assez souvent mais ça arrive et c'est ce côté authentique qui à mon avis manque à beaucoup trop de gens :-(

À mon avis malgré des moments plus ou moins difficiles je suis sur une bonne dynamique et une belle lancée dans mes projets perso, je suis loin d'être le déchet type du 18-25 ou loin d'être au bord du suicide comme pas mal de kheys donc ça doit jouer sur le fait que je vois la vie en rose, un (pseudo)-"reproche" qu'on m'a fait (en mode le mec est un rêveur un brin naïf) mais j'en ai chié auparavant et je suis moi aussi le premier à avoir accusé le monde entier de ses malheurs, et j'en passe et des pires encore.

Donc bon, je suis pas un exemple mais je suis ici aussi pour me rassurer sur quelques complexes qu'on peut tous avoir, moi y compris :hap:

Je reste un khey dans l'âme en gros

  • 1

Données du topic

Auteur
PaperPSG
Date de création
17 septembre 2023 à 04:59:33
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 164