Topic de leveinard3 :

Bordel, je dois choisir entre 2 futures colocs

  • 1

dernier jour pour prendre ma décision suite a des visites cette semaine.
je suis perdu

j ai le choix entre une meuf dynamique, sociable, bosseuse qui bouge tout l temps, possiblement lesbienne :nah: et avec des jambes interminables . :sournois:

l autre choix c'est une meuf plus jeune, plus timide, calme, pas exigeante , qui restera a la baraque tout l temps probablement a regarder la télé.

je suis aussi de la deuxieme catégorie, mais le truc c'est que j'ai envie que ca bouge, j suis dépressif et avoir des personnes dynamiques autour ca m ferait pas de mal ou alors ca m enfoncerait encore plus...

c'est chaud j'ai envie de me cacher dans le lit et tout oublier.

j ai l impression que quoi que j fasse j vais le regretter

3eme option qui me reste, prendre des mecs sympas et pas casse burnes avec qui j pourrais boire des coups,

Le critère le plus important c'est le ménage, donc je conseille pas de prendre la première.
J'ai passé 1 an de colloc avec une lesbienne et elle était vraiment crade.
Surtout pas la première
La deuxième pk pas

j suis dépressif et avoir des personnes dynamiques autour ca m ferait pas de mal ou alors ca m enfoncerait encore plus...

Quand la première va se faire tronched chaque soir tu regretteras de pas avoir pris la seconde :)

Le 17 septembre 2023 à 13:20:18 :

j suis dépressif et avoir des personnes dynamiques autour ca m ferait pas de mal ou alors ca m enfoncerait encore plus...

Quand la première va se faire tronched chaque soir tu regretteras de pas avoir pris la seconde :)

Quand elle se fera lécher* (elle est lesbienne)

Le 17 septembre 2023 à 13:21:14 :

Le 17 septembre 2023 à 13:20:18 :

j suis dépressif et avoir des personnes dynamiques autour ca m ferait pas de mal ou alors ca m enfoncerait encore plus...

Quand la première va se faire tronched chaque soir tu regretteras de pas avoir pris la seconde :)

Quand elle se fera lécher* (elle est lesbienne)

j suis pas encore sur qu elle soit lesbienne, juste qu au tél elle a apellé quelqu"un "mon chat" et j ai entendu une voix féminine.

Le 17 septembre 2023 à 13:20:18 :

j suis dépressif et avoir des personnes dynamiques autour ca m ferait pas de mal ou alors ca m enfoncerait encore plus...

Quand la première va se faire tronched chaque soir tu regretteras de pas avoir pris la seconde :)

ouais, ca fait chier
mais mon but premier c'est de sociabiliser et disons les choses clairement me faire des amis. l ennui me tue , tout seul chez moi je deviens zinzin. avec la premiere j ai passé presqu une heure a discuter lors de la visite, en plus j arretais pas de mater ses jambes qu elle a mis innocement en valeur :).
la deuxieme est plus discrete, mais j ai peur qu elle soit trop discrete et passe sa vie dans la chambre a mater la tv

prends la lesbienne :(

tu seras son pote gay :(

La première va jamais faire le ménage parce qu'elle est trop occupée et elle va te traiter de pervers à force que tu la mates

Le 17 septembre 2023 à 13:42:35 :
prends la lesbienne :(

tu seras son pote gay :(

:rire: meilleur plan pour mater son boule se dandiner devant moi. comment leur faire comprendre que c'est ca qui m intérésse en fait.

  • 1

Données du topic

Auteur
leveinard3
Date de création
17 septembre 2023 à 13:07:38
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 348