Une meuf d'asso m'a HUMILIÉ dans la rue
SuppriméLe 22 septembre 2023 à 14:32:26 :
Elle a rigolé nerveusement mais c'est toi qui s'est foutu de sa gueule et c'est elle qui s'est ridiculiséePas le temps pour ces guerriers de la morale qui perdent leur temps à faire chier les gens dans la rue sans même être payés
Ils sont payés
2600€ 6 semaines
J’ai déjà fait ce job
les gens qui récoltent des dons dans la rue sont des giga escrocs. Un pote d'un pote se faisait presque 3000 balles par mois avec ces conneries. T'as bien compris que la part qui va réellement à l'assoc est pas inexistante, mais ultra marginale.
C'est des vrais enculés, t'as bien fait de pas la calculer
Le 22 septembre 2023 à 14:32:38 :
Elle a certainement jamais connu cette bsence d'attention de sa vie, elle a sûrement aussi mal vécu que toi
Le 22 septembre 2023 à 14:39:26 :
L'op il y a 0 trace d'humiliation, c'est des putain d'écolos babos qui vivent dans des zad, tu devrais te sentir bien supérieur à ces démarcheurs
C'est vrai
Le 22 septembre 2023 à 14:30:41 :
C'était une bénévole qui demande des dons aux gens pour des ONG. J'avais pas envie de dire non donc j'ai marché tout droit en l'ignorant. Elle m'a fait des signes de la main jusqu'à que j'arrive à sa hauteur. N'ayant pas réagi, elle a explosé de rire. J'ai continué mon chemin. C'était une blanche 8/10, je me suis senti humilié.
elle a rigolé pour atténuer sa propre humiliation
Le 22 septembre 2023 à 14:41:54 :
Si c'est pas un troll, c'est vraiment incroyablement triste d'avoir des gens qui ont si peu d'interactions que ce genre de choses en vient à les marquer assez pour faire un topic ici
Je me suis dit la même, me balader dehors et ignorer sans aucun putain de remord les bobos bénévoles et les SDF que je vois comme s'ils n'existaient pas je le fais toute la journée
Je sais pas pourquoi l'auteur est traumatisé par une seule interaction
Le 22 septembre 2023 à 14:43:03 Fragiluixreille a écrit :
Le 22 septembre 2023 à 14:30:41 :
C'était une bénévole qui demande des dons aux gens pour des ONG. J'avais pas envie de dire non donc j'ai marché tout droit en l'ignorant. Elle m'a fait des signes de la main jusqu'à que j'arrive à sa hauteur. N'ayant pas réagi, elle a explosé de rire. J'ai continué mon chemin. C'était une blanche 8/10, je me suis senti humilié.elle a rigolé pour atténuer sa propre humiliation
Un khey qui connait les femmes
Elle est passée pour une mongole devant tout le monde à faire coucou pendant 5s, elle a voulu sauver les apparences, mais le faits sont là -> humilied par le chad du forum
Le 22 septembre 2023 à 14:40:21 :
Le 22 septembre 2023 à 14:32:26 :
Elle a rigolé nerveusement mais c'est toi qui s'est foutu de sa gueule et c'est elle qui s'est ridiculiséePas le temps pour ces guerriers de la morale qui perdent leur temps à faire chier les gens dans la rue sans même être payés
Ils sont payés
2600€ 6 semaines
J’ai déjà fait ce job
Données du topic
- Auteur
- happuorent
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 14:30:41
- Date de suppression
- 22 septembre 2023 à 14:51:00
- Supprimé par
- Auteur