Topic de LeLivredeIop :

Quand est ce que vous avez compris que la plus part des psychiatres étaient des escrocs ?

Supprimé
  • 1
J'ai eu plus de succès avec une routine de muscu qu'avec 4 psy https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556140301-1548300218-risitas4k.png
C'est que t'avais pas de problème enfaite :rire:
psychologue ou psychiatres ?

J'ai souffert de dépression, phobie sociale, anxiété (hikikomori) rien de GRAVE, ni hétéro agressif, ni homo agressif

je suis allé voir un psychiatre Cochonou, après une minute de rdv où je rougissais, j'arrivais pas à le regarder dans les yeux il a estimé que j'étais zinzolax, à interner d'urgence, je me retrouve dès le soir dans un hopital en urgences psychiatriques alors que non violent, sans comprendre pourquoi

j'ai vu une autre psychiatre Saucifflardette dans cet hopital, elle m'a fait sortir dès le lendemain, après une dizaine de rdv elle a estimé que si je le voulais bien il serait pê bon pour moi de tenter un hopital psychiatrique

(j'aurai des critiques à émettre concernant le fonctionnement de ces établissements d'ailleurs)
Je respecte les soignants mais quand je vois que deux psys ont eu une vision complètement différente de ma personne, Cochonou a estimé en 1 minute que j'étais CINGLE FOU FURIEUX A INTERNER D URGENCE
Sauciflardette a pris le temps de me connaître, a estimé que j'étais dépressif, anxieux, un peu névrosé, schizoide (similitudes avec l'autisme), ben je me pose des questions sur leur utilité, s'ils m'ont tant aidé

Je ne doute pas qu'ils sont utiles pour certaines personnes mais pour moi hmm bof

  • 1

Données du topic

Auteur
LeLivredeIop
Date de création
19 septembre 2023 à 17:47:30
Date de suppression
24 septembre 2023 à 23:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 139