Topic de Chauvabarbe :

Fuyez le gauchisme grâce à vos efforts

Supprimé
  • 1
quel plaisir de voir l'Europe s'écrouler face à l'immigration de masse, quel plaisir de voir les gauchiste être red pill tandis que j'ai mis de l'argent de côté et j'ai monté mon business en ligne maintenant je peux travailler depuis n'importe quel pays, quel plaisir de voir tout ce système au bord de l'effondrement, enjoy vos steaks de moustiques tigres et vos soirées afro trap à chatelet les LFI, moi j'ai choisis le camp du bon goût de la bonne odeur, du travail et de l'argent :hap:
sauf que c'est la droite qui apporte l'immigration massive en europe depuis 50 ans, pas la gauche

Le 15 septembre 2023 à 12:08:45 :
sauf que c'est la droite qui apporte l'immigration massive en europe depuis 50 ans, pas la gauche

oui oui la gauche est contre l'immigration et la droite la défend :rire:

"business en ligne" l'un des métiers les plus utiles et respectables, bravo à toi l'OP :)

Le 15 septembre 2023 à 12:08:45 :
sauf que c'est la droite qui apporte l'immigration massive en europe depuis 50 ans, pas la gauche

Changez de disque les gauchistes

Le 15 septembre 2023 à 12:10:18 :
"business en ligne" l'un des métiers les plus utiles et respectables, bravo à toi l'OP :)

Premier rageux qui doit se réveiller à 6h pour l'usine :)

Le 15 septembre 2023 à 12:10:18 :
"business en ligne" l'un des métiers les plus utiles et respectables, bravo à toi l'OP :)

Ah oui my bad j'avais oublié qu'il fallait tout dévoiler de sa vie au gauchismo, je vais quand même pas donner plus de détail que ça sur mon travail à des personnes ne connaissant pas le savon de marseille

Et tu as demandé la résidence ou du coup l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Le 15 septembre 2023 à 12:12:36 :

Le 15 septembre 2023 à 12:10:18 :
"business en ligne" l'un des métiers les plus utiles et respectables, bravo à toi l'OP :)

Ah oui my bad j'avais oublié qu'il fallait tout dévoiler de sa vie au gauchismo, je vais quand même pas donner plus de détail que ça sur mon travail à des personnes ne connaissant pas le savon de marseille

"Moi je pousse des palettes 35h par semaine dans un entrepôt humide et mal éclairé en échange d'un SMIC et de 15 ans d'espérance de vie en moins. Mais au moins je suis utile !"

Les cocus de gauche bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

plot twist : l'op habite à Evry, il taf au carrefour et ses clients c'est des mecs qui kiffent l'afrotrap
  • 1

Données du topic

Auteur
Chauvabarbe
Date de création
15 septembre 2023 à 12:07:52
Date de suppression
15 septembre 2023 à 12:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 386