Topic de Furoncledeterrr :

L'invasion migratoire est en train de changer la face du monde occidental

Supprimé
  • 1

On est tellement dans la merde vous n'imaginez même pas.
Vous voyez tous les faits divers ? C'est que le début c'est juste une goutte dans l'océan qui arrive.
Et on va tous subir.

Que ce soit les immigrés des années 40,50,60,70,80,90, italiens, arabes, portugais, français, asiatiques, on est tout dans le même panier.

On va disparaître, le continent """"accueille"""" tous les africains qui partent, aucun n'est qualifié.

Quand j'étais là-bas ça faisait que demander de l'argent.
Au cambodge, au Laos personne ne m'en demandait. C'est une autre mentalité.

On va nous sucrer tout, on va plus sortir le soir, les faits divers dont un seul faisait la une, ne seront même plus dans les bandeaux d'informations.
Le visage de l'Europe dont la france (état le plus avancé d'Europe dans la Tiers-Mondialisation) va complètement changer.

Les deux seules choses qui peuvent se passer seront terrible et tristes :
- Émergences de politiques d'extrême droite et je ne parle pas de Le Pen, ou Zemmour, mais plus ce qui s'est passé dans l'allemagne avant la seconde guerre mondiale.
- Expatriation massive de travailleurs français locaux dans l'Europe de l'est (qui sera touché mais plus tard) ou dans les pays du futur (les BRICKS).

Sinon, vivre dans la peur et la pauvreté.
Car n'oublions pas que notre niveau de vie dégringole et l'immigration massive ajoute une couche supplémentaire et Tiers-Mondisera notre pays.
En 2040-50 on ne parlera plus de la France.

C'est une véritable catastrophe et completement voulue et orchestrée.
jserais curieux de revoir ce post en 2050 pour voir si ce que tu dis sera véridique
  • 1

Données du topic

Auteur
Furoncledeterrr
Date de création
15 septembre 2023 à 11:32:36
Date de suppression
15 septembre 2023 à 13:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 175