Célestin deviens une 10/10
Le 15 septembre 2023 à 19:11:06 :
1ere page + j’y étais + bravo l’op
Dommage c'est la 2eme
Le 15 septembre 2023 à 19:11:53 :
Le 15 septembre 2023 à 19:11:06 :
1ere page + j’y étais + bravo l’opDommage c'est la 2eme
Des messages vont sauter
Chapitre 3
- Fais comme chez toi ! Moi c'est Caroline
- Merci mama... madame, moi c'est Manon
- Je suis si contente que mon petit lapin ait réussit à trouver une petite copine, et une qui est charmante en plus !
- Pas aussi charmante que Célestin
- Mais je remarque qu'il n'est pas avec toi, il lui est arrivé quelque chose ? Il t'a héroïquement défendu contre des petits voyous ?
- N.non il est partie m'acheter un cadeau, en euh, Allemagne ! Il est partie en Allemagne et va pas revenir avant quelques jours
- En Allemagne ? Il ne m'a pas prévenu qu'il partait quelque part
- Oh c'est que, un de ses ami partait en Allemagne donc il en a profité pour faire un petit voyage
- Un ami ? Moi qui pensais qu'il était plutôt solitaire
- Oui héhé, c'est un vrai yeslife !
- Non rien, euh et si on s'installait pour manger quelque chose ?
- Mais c'est parfait, j'attends une invitée pour ce diné, je vais pouvoir te la présenter !
- TOC TOC.
- (Votre mère va ouvrir la porte)
- Bonsoir bonsoir, Manon je te présente madame Lapé
- (Madame Lapé, présidente d'une aumônerie locale, et source de fantasme pour beaucoup de jeunes hommes du quartier dont vous, elle entre avec son allure presque princière, comme loin au dessus de notre petit monde)
- B...bonsoir, moi c'est Manon
- Je savais que Célestin était un peu étrange mais de là à transitionner
- Mais non ! C'est la petite copine de mon Célestin !
- Je vois, et bien je suis enchantée de te rencontrer, j'espère qu'on s'entendra bien toute les deux
- Ahhhh quelle gourde, il me manque des ingrédients pour le repas, je vais devoir aller à la petite épicerie, je reviens vite soyez sage !
- (Votre mère part, vous laissant seul avec l'impressionnante présidente)
- Alors comme ça tu es la copine de Célestin, pas mal je dois dire
- Tu sembles tendue, un problème ?
- Non, je suis juste heureuse de vous rencontrer, Célestin m'a parlé de vous
- Oh vraiment ? En parlant de Célestin j'espère qu'il ne te pose pas trop de problèmes
- Croit en mon expérience comme présidente d'une aumônerie remplie de jeunes hommes, ils peuvent être très maladroits
- Tu es bien timide, il faut prendre confiance en toi si tu veux bien t'en sortir avec les hommes !
- (Elle s'approche de vous)
- Je peux t'apprendre si tu veux
- (Elle vous prend le bras)
- (Lapé vous emmène dans la chambre de votre mère et commence à enlever son haut)
- Pour la durée de cette leçon, je vais être ta professeure particulière hihi
- ---------------------------------------------- pendant ce temps là chez HardTech -----------------------------------------------
- Donc le premier test du fillomator a bien réussit ?
- ---------------------------------------------- pendant ce temps là en enfer -----------------------------------------------
- PUTAIN ANNULEZ MOI LE PLAN TRANS IMMEDIATTEMENT
- JE M'EN BRANLE CONNASSE, TU VAS ME TROUVER UNE SOLUTION ET PLUS VITE QUE CA
- Il semblerait que le plan trans commence à avoir.. disons quelques effets secondaires
- Les quelques hommes transformés en femmes ont....et bien, ils continuent d'attirer les femmes... plus que d'habitude
Chapitre 4
-Viens avec moi ma belle ! Je vais tout t'apprendre !
- Madame Lapé est dans votre chambre, elle commence à se dévêtir devant vous.
-Je... Je ne sais que dire Madame...
-Qu'attends tu pour te déshabiller ?
- Vous commencez à retirer vos vêtements... Quand soudain...
Musique: https://youtu.be/YKODg9UaqLM
- Vous êtes redevenus un homme !
-Je.... Je peux tout expliquer....
-Computatum programma de internecione occupati
- Madame Lapé se met à vous parler dans une voix robotique incompréhensible ! Ses yeux deviennent rouge et son bras droit se transforme en épée !
- Trois hommes viennent de fracasser votre porte et votre fenêtre !
-C'est toi Célestin ? Qui a absorbé le Filomator ?
-Tais toi ! Il ne faut pas lui dire !
-Le produit ne fait plus effet ! On décampe et on fuit ce cyborg ! Hardtech va nous récupérer !
----------------------------------------------- Au même moment en Enfer -----------------------------------------------
-Monsieur ! Appel entrant de Hardtech !
-Asmodée ! Qu'as tu encore fait ? C'est toi qui a corrompu le Filomator avec un "Plan Trans" ou que sais je encore ?
-Pas vraiment, je me suis amusé à ajouter certaines choses dedans, voilà tout !
-Mon maître va me tuer si mon cobaye est un échec ! Tu comprends ça ?
-Je comprends que si tu échoues tu vas nous rejoindre ici ! HAHA !
-Je te laisse, j'ai un autre appel. Mais ne pense pas t'en tirer si facilement.
-Vous avez récupéré le cobaye ? Le produit refait il effet ?
-Pour l'instant il n'arrive pas à redevenir une femme. Cependant le cyborg nous poursuit encore... Vous savez qui aurait pu l'envoyer ?
-J'ai mon idée... Ca doit être un coup du Magistrat Sokoto von Kaarta...
-Hein ? Le contrôle du Sahel ne lui suffit pas ?
-Ah ah ! Non, son Coup d'Etat robotique il y a deux ans de ça au Niger n'était que le début... Le Filomator a pour but de l'arrêter... Bien pour ça qu'il a envoyé un cyborg tuer notre cobaye.
----------------------------------------------- Dans le même temps à Sokotopolis -----------------------------------------------
-Hardtech... Il est temps de mettre fin à ta tyrannie mondiale...
Chapitre 2
- Eeeh, pourquoi je la vois plus
- J'ai du imaginer toute cette histoire à cause de la solitude
- Oh hey toi là bas ! Eh oh m'sieur ! T'aurais une pièce ?
- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PUTAIN MAIS IL SE PASSE QUOI LAAA
- Tiens j'ai l'impression que quelqu'un me parle
- Je peux avoir votre numéro madmoizelle ?
- Attends je dois aller quelque part
- Ok je t'attends ici alors, tu reviens me voir vite
- Bon je dois vite rentrer chez moi
- Vraiment moche ce chien en plus il change de couleur.
- MAIS TAGGLE LA SALOPE QUI SUCE DES CHATS, TA QUA LES CREER LES STICKERS SI IL Y EN A PAS ASSEZ A TON GOUT
- Oups mauvaise fic, je repars aller salut
- Heureusement que j'étais proche de chez moi, MAMAN JE SUIS RENTRE
- .... je suis la petite amie de célestin
- AU MON DIEU il vous menace ? A enlevé un de vos chiens ? A construit des Bombes à pisse et vous menace avec ?
- NONNN ! je suis sa copine par choix !
- Ses bombes à pisse marche vraiment ?
- ---------------------------------------------- pendant ce temps là chez HardTech -----------------------------------------------
- Meeesssiiieuurss, le premier test du fillomator est un semi échec
- La machine à bien fonctionné, mais la cible n'est pas la bonne, puisqu'elle a touché un goyem dans la ville voisine, allez me le chercher ! Moi je vais faire un rapport à notre client
- ---------------------------------------------- pendant ce temps là en enfer -----------------------------------------------
- Et là tu vois, ça se termine par un " en fait c'était qu'un rêve"
- SILENCE ! pour en revenir sur notre plan de perversion de l'humanité, les tests pour transformer les humains en femme se déroule pratiquement sans accroc
- Un petit problème léger d'accident de vis...
- Je connais ça avec le fameux réincarné cél.
- Mais si on transforme tous les hommes en femme pour les pervertir et les prendre en enfer, comment on récupère leurs âmes si ils sont devenus femmes ?
Chapitre 5
- C'est quoi ce truc qui nous poursuit d'ailleurs?
- Un cyborg de la branche de création de sexbots d'Hardtech reprogrammé pour te tuer
- Et pourquoi moi ? J'ai fais quoi?
- Tu a en toi le Filomator ils veulent le récupérer pour...
- Tais-toi ! Il ne doit pas savoir!
- En tout cas c'est rare de voir une fille me courir après
- Héhé je commence à devenir populaire
- Tu dois vraiment avoir une vie de merde toi
- C'est pas un sexbot qui va me tuer de toute manière
- En effet, ce n'était pas un sexbot qui allait tuer Celestin car alors qu'il traversait la route, celui-ci ignora le camion qui finit par le renverser.
- Il est vraiment con... Bon au moins il va sûrement finir avec Asmodée...je contacte le patron pour qu'on aille le récupérer
- Pendant ce temps dans l'au-delà :
- Oui, Monsieur Célestin Chancla c'est ça ?
- Je suis le juge Mickey bon vu votre dossier vous avez commis quelques petits péchés mais vous ne semblez pas mérité l'Enfer...ni le Paradis pour autant...je peut vous proposer une réincarnation aléatoire sachez qu'il y a une probabilité élevé de finir dans une situation merdique mais bon vous...
- Votre...votre voix est marrante
- PETIT IMPERTINENT JE SUIS LE JUGE MICKEY ET JE...
- AYAAAAAAAAAA!Excusez moi mais ahi
- Je...je vais finir en Enfer c'est ça ?
- T'es pas totalement con visiblement
- Une trappe s'ouvre sous les pieds de Célestin qui tombe dans un étrange bureau devant un type en costume de Spirou.
- Bonjour Celestin je me présente je m'appelle Asmodée et je...
- Il y a une erreur je ne devrait pas être là ! C'est juste ce type qui s'est vexé pour rien et...
- Pas la peine de te justifier pour ça tu monte dans mon estime d'ailleurs. Bon tu veux quel châtiment ? Noyade? Brûler vif?
- Hein? Tu crois vraiment que l'Enfer propose des avocats?
- Malheureusement si...bon c'est le douzième bureau à gauche dans le couloir du 5eme étage porte numéro "2225"
- Ah tiens...j'ai des appels en attentes...
- Célestin se rend à la porte indiqué et l'entrouve mais à sa grande surprise devant lui il n'y a personne juste un sachet de frite qui traîne sur le bureau.
- J'ai dû me tromper de pièce...
- Un...un sachet de frites parle ?
- Original comme nom tu sais où est l'avocat?
- Pendant ce temps au niveau d'une base d'Hardtech :
- Cet enfoiré d'Asmodée répond pas...comment vous vous en sortez ?
- Les Q.L.F. sont à nos portes nos hommes arrivent à défendre la base mais aucune trace du Magistrat Sokoto von Kaarta
- Ce lâche ne serait finalement pas venu?
- TA TYRANNIE S'ARRÊTE ICI! MOI MAGISTRAT SOKOTO VON KAARTA VAIS METTRE FIN A TON RÈGNE !
- Aucune idée...il est introuvable sur les radars!
- VOUS N'ÉCHAPPEREZ PAS AU CALAMAR!
- Le Calamar...se pourrait t'il que...non c'est impossible...
- QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE TRUC!
- Un Mégazord géant vient d'émerger de l'eau brandissant une épée titanesque et se met à décime les rangs d'Hardtech.
- L'enfoiré c'est encore amélioré...
- Il n'y pas a le choix...sortez l'arme secrète !
- Monsieur ce n'est qu'un prototype...il n'est pas encore prêt !
- On a pas trop le choix il va finir par nous atteindre
- Très bien... j'espère que ça en vaut le coup...
- Il appuie sur plusieurs boutons et une immense trappe s'ouvre. Un robot dinosaire avec la tête de De Gaulle en sort et se met à charger sur le champs de bataille.
- Quelle beauté...le Méchadegaulleausaurus
- Le professeur Drac c'est surpassé...
- PARIS MARYRISÉ MAIS PARIS LIBÉRÉ !
- Son vocabulaire se limite aux phrases prononcé par le Général...mais c'est toujours mieux que rien
- Les deux robots titanesques s'affrontent piétinant les Q.L.F. et les soldats d'Hardtech malchanceux. Quand soudain deux tentacule mécaniques immenses émergent de l'eau et happent les deux robots au fond de l'eau.
- On a gagné ou pas ? C'était prévu ce truc ?
- Vous pensez que c'est le "Calamar" dont il parlait ?
- Ce n'est pas un Calamar... c'est le Kelmar!
- La créature robotique titanesque emerge de l'eau avec au bout de ses tentacules les têtes des deux autres robots attachés.
- Il cherche son créateur... le professeur Ratchet
- Mais il est mort pourtant...
- Dévoré par une baleine aux cheveux bleus qu'on avait créer pour déconner...tragique oui mais lui n'en sait rien et si il l'apprend...bref...
- Non... ça ne servirait à rien il finira par se régénérer ou par se transférer dans un autres corps
Cette gestion de topic
Données du topic
- Auteur
- Ouilli_TELT_Il
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 19:00:16
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 119