Topic de The-Messiah :

Problème windows

• 1

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon nouveau pc et j'y ai installer Windows 10 pro. Après qq mise à jour, j'ai redémarrer mon pc afin d'installer les maj et au redémarrage j'ai ce message : " le compte référencé est actuellement verrouillé et il se peut qu'il ne soit pas possible de s'y connecter".
Je n'ai mis aucun mot de passe et je me retrouve bloqué depuis des heures.
Est ce que qqn aurait une solution svp ?

Comment tu t'es procuré le windows 10 pro ? :)
Je l'ai acheté sur memory pc en même temps que mon pc

Le 16 septembre 2023 à 20:37:54 :

Est ce que qqn aurait une solution svp ?

réinstalle windows https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/1/1670247186-macron-blackout.png

Le 16 septembre 2023 à 20:42:08 :
Je l'ai acheté sur memory pc en même temps que mon pc

j'ai pas trouvé, c'est dans quelle rubrique qu'ils vendent windows ?

Comment je peux le réinstaller, je suis bloqué devant l'écran de démarrage avec " User , se connecter " et le message qui apparaît quand je clique
Fion détruit : lorsque tu choisis un pc, dans les composants que tu peux modifier, ils te proposent de choisir un OS si il y en a pas.

Le 16 septembre 2023 à 20:44:29 :
Comment je peux le réinstaller, je suis bloqué devant l'écran de démarrage avec " User , se connecter " et le message qui apparaît quand je clique

En passant par le bios

Noradis : je fais comment stp

Ah ça vient de marcher alors que je n'ai rien fait de spécial.

Vous pouvez me dire comment faire pour que ça ne se reproduise plus ?

Le 16 septembre 2023 à 20:45:38 :
Fion détruit : lorsque tu choisis un pc, dans les composants que tu peux modifier, ils te proposent de choisir un OS si il y en a pas.

ah bon ? bizarre moi il propose pas :)

Le 16 septembre 2023 à 20:47:48 :

Le 16 septembre 2023 à 20:45:38 :

ah bon ? bizarre moi il propose pas :)

Quand tu prends ton pc, t'as la liste des composants et tu peux changer modifier ce que tu souhaites, si je me souviens bien, vers le bas, si il n'y a pas d'OS tu peux en acheter un.

• 1

Données du topic

Auteur
The-Messiah
Date de création
16 septembre 2023 à 20:37:54
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 303