Topic de Theredbaronne :

La chose la plus sale que vous ayez fait a une meuf ?

Supprimé

Le 19 septembre 2023 à 14:45:29 :
Une fois je lui avait fait mettre un doigt dans son cul et il est ressorti tout brun :rire:

Une autre où je l'avais sodomisé et elle m'a sucé juste après, c'était brun aussi :rire:

:malade:

Le 19 septembre 2023 à 14:45:29 :
Une fois je lui avait fait mettre un doigt dans son cul et il est ressorti tout brun :rire:

Une autre où je l'avais sodomisé et elle m'a sucé juste après, c'était brun aussi :rire:

ayaa

Sinon j'ai dépucelé une vierge de 23 ans ultra timide, hypocondriaque et qui avait peur de tout...parce que j'avais parié une pinte de bière avec ses potes de promo :)

J'ai évidemment raconté en détails comment ça c'était passé et elle a fini par arrêter ( il y avait d autres raisons) son année d'école parce qu ils se foutaienr de sa gueule à cause de ça, parce que j'avais une réputation de gros queutard toxico alcolo

Le 19 septembre 2023 à 14:49:49 :
Sinon j'ai dépucelé une vierge de 23 ans ultra timide, hypocondriaque et qui avait peur de tout...parce que j'avais parié une pinte de bière avec ses potes de promo :)

J'ai évidemment raconté en détails comment ça c'était passé et elle a fini par arrêter ( il y avait d autres raisons) son année d'école parce qu ils se foutaienr de sa gueule à cause de ça, parce que j'avais une réputation de gros queutard toxico alcolo

ayaaaa

Quand on était dans le garage qu'elle a commencé à me sucer quand sa mère nous parlait du haut des escaliers
Vider la capote dans sa bouche alors qu'elle s'était agenouillée la bouche grande ouverte en me demandant de le faire, elle a tout avalé avec un grand sourire en me regardant droit dans les yeux, demi-molle en y repensant putain :(

J'ai acheté une bière et j'ai payé à une vraie caissière une fois

Pas à une caisse automatique
Elle m'a même pas dit au revoir mais elle a touché la canette dans laquelle j'ai bu après

Le 19 septembre 2023 à 14:58:26 :
J'ai acheté une bière et j'ai payé à une vraie caissière une fois

Pas à une caisse automatique
Elle m'a même pas dit au revoir mais elle a touché la canette dans laquelle j'ai bu après

Tu as léché la bière après j'espère ?

lui pisser dessus
elle m'a uriné dessus

annulingus sur elle
ejac dans la gorge

Le 19 septembre 2023 à 14:58:45 :

Le 19 septembre 2023 à 14:58:26 :
J'ai acheté une bière et j'ai payé à une vraie caissière une fois

Pas à une caisse automatique
Elle m'a même pas dit au revoir mais elle a touché la canette dans laquelle j'ai bu après

Tu as léché la bière après j'espère ?

Je l'ai encore sur ma table de nuit

Le 19 septembre 2023 à 14:59:35 :

Le 19 septembre 2023 à 14:58:45 :

Le 19 septembre 2023 à 14:58:26 :
J'ai acheté une bière et j'ai payé à une vraie caissière une fois

Pas à une caisse automatique
Elle m'a même pas dit au revoir mais elle a touché la canette dans laquelle j'ai bu après

Tu as léché la bière après j'espère ?

Je l'ai encore sur ma table de nuit

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Le 19 septembre 2023 à 14:20:55 :
La souiller a un tel point qu'elle m'a payé NOFAKE

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 19 septembre 2023 à 14:56:05 :
Quand on était dans le garage qu'elle a commencé à me sucer quand sa mère nous parlait du haut des escaliers

Gg

jlui pisse dans la bouche et elle boit tout

Le 19 septembre 2023 à 14:13:37 :
Etaler son visage dans sa merde mélangée à la mienne

ayaaa et tu lui a pisser dessus aussi ? douche doree

J'ai pris de la boue et je lui en ai mis partout

Ses vêtements étaient vraiment pas propre

Données du topic

Auteur
Theredbaronne
Date de création
19 septembre 2023 à 14:06:10
Date de suppression
29 mars 2024 à 20:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 404