Le 12 septembre 2023 à 15:56:53 : J'adore ses vignette, ça fait vraiment le mec qui est pas fait pour ça mais essaie de s'adapter au youtube moderne
Mais tellement !
Perso j'aime beaucoup ce youtubeur. Je le trouve passionné et authentique. Chose rare ! Le seul qui s'est pas professionnalisé avec les années. Le bibi de maintenant c'est le même que celui de l'époque Dailymochone
Le 12 septembre 2023 à 15:56:53 : J'adore ses vignette, ça fait vraiment le mec qui est pas fait pour ça mais essaie de s'adapter au youtube moderne
Ses vignettes sont malaisante comme ses intros.
bordel ses intros... je les skip toujours ! entre le "eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" et le "oh yeah" c'est d'une génance ! heureusement la suite est toujours bien et pertinent
Mais tellement !
Perso j'aime beaucoup ce youtubeur. Je le trouve passionné et authentique. Chose rare ! Le seul qui s'est pas professionnalisé avec les années. Le bibi de maintenant c'est le même que celui de l'époque Dailymochone
Oui fin parfois il est quand même sacrément à côté de la plaque sur certains jeux et thèmes.
Je l'aimais bien avant mais il est devenu hyper lourd... Toujours à taclé nintendo et à sucer à gorge profonde sony alors qu'ils font clairement de la merde... Il me débecte maintenant il est hyper relou et hyper beauf en plus de ça