Topic de Fatrapago :

J'ai HARCELÉ une fille qui avait un LYMPHOME en CINQUIÈME.

Supprimé
  • 1

J'ai harcelé pendant des mois une fille qui avait un lymphome en 5e, j'étais absolument débile j'en conviens, elle faisait des chimio et portait une pérruque.

Je sais plus comment ça a commencé, je crois qu'on s'était pris la tête pour une connerie en classe et aucun de nous n'a voulu céder alors c'est devenue ma cible, et j'insistais sur le fait qu'elle portait une perruque, qu'elle était moche, etc.

Elle s'en est sortie, aujourd'hui elle est mariée occupe une belle profession a un enfant, tandis que moi je suis un déchet sans ami et sans copine qui baise 2-3 meufs paumées par an max et qui pense à se buter un jour sur 3 :oui:

J'ai du la harceler pendant au moins 2-3 mois je dirais, alors qu'elle était cancéreuse, le karma m'a pas encore bien rattrapé je crois mais je désespère pas j'espère avoir un cancer qu'on en finisse :oui:

Le 22 septembre 2023 à 02:03:12 :
Ayaa :)

Moi j'ai fais pire :

Durant ma scolarité maternelle - primaire, une petite fille m'aimait beaucoup. Elle était dans ma classe, chaque année, jusqu'au début du collège. Puis arrivé en classe de 5ème, dès le début d'année, je ne l'ai plus supporté, pour la simple raison que je ne la trouvais plus a mon goût physiquement. (Elle était plus petite que moi, avait des lunettes, très mince, et même, son visage ne me plaisait plus) Pour l'éloigner de moi a coup sur, j'ai donc décidé de me mettre a la harceler salement.

Un mercredi de novembre 2011, j'ai donc commencé ma campagne de harcèlement moral. J'ai commencé a la traiter de "naine", de "moche" ainsi que d'autres noms d'oiseaux du genre. J'ai fait cela pendant plusieurs semaines, chaque jour, en continu. Un véritable harcèlement moral.
Mes parents me sont rapidement tombés dessus, mon AVS, ma psychologue de l'époque aussi, les délégués de classe aussi... tout le monde était indigné de mon attitude envers cette fille et cherchait a la protéger. Tout le monde autour de moi m'a engueulé, fait la morale, ordonné d'arrêter cela sous peine de conséquences, et de m'excuser auprès de cette fille. Sauf que moi, je m'en fichait. Je ne comptais pas arrêter. Au contraire. Je voulais la détruire, m'acharner le plus fortement possible afin d'être sur qu'elle ne fasse plus partie de ma vie, et d'être aussi certain qu'elle soit détruite mentalement, moralement, et sans danger pour moi après cela.

Je prenais un grand plaisir a la voir pleurer, a entendre mes parents / psy parler de cela entre eux, a voir les délégués essayer de me faire arrêter, car je savais que mon comportement avait un lourd impact sur elle. Et sur mon entourage.

Aujourd'hui, j'ai 24 ans. Presque 12 ans plus tard, je n'ai aucun remord ni regret. J'y pense chaque jour. J'admire la violence dont j'étais déjà capable a seulement 12 ans. Je suis encore très content de ce que j'ai fait a cette fillette, et, assurément, je recommencerai sur une nouvelle cible si nécessaire.

Non ça va au moins toi tu t'es pas attaqué à quelqu'un qui aurait pu crever de ça :(

Sinon pareil que toi j'admire un peu le shark que j'étais à l'époque, prêt à tout pour mettre à genoux la moindre personne qui s'opposait à moi alors qu'aujourd'hui je suis un subordonné qui se laisse marcher dessus, je sais pas ce qui a merdé :(

Le 22 septembre 2023 à 02:06:29 :
Mérité

Non ça va j'ai pas encore le cancer :(

Au collège j'avais dans mon groupe de pote un pote du style intello un peu je sais tout un peu chelou et imbus de sa personne, on s'amusait à prendre son bonnet et à faire des passes avec, un jour il s'est mis à pleurer et a dit qu'il allait me dénoncer pour harcèlement, je lui faisais parfois des béquilles pour rire aussi mais avec du recul j'étais une sacrée merde

Le 22 septembre 2023 à 02:05:38 :
Sinon pareil que toi j'admire un peu le shark que j'étais à l'époque, prêt à tout pour mettre à genoux la moindre personne qui s'opposait à moi alors qu'aujourd'hui je suis un subordonné qui se laisse marcher dessus, je sais pas ce qui a merdé :(

T'a quel age aujourd'hui ? :oui:
même a 40 ans je serai fier de moi ! Si mon fils devient un harceleur, je lui raconterai toutes mes histoires du temps ou j'harcelait a l'école :rire:

Le 22 septembre 2023 à 02:06:54 Fatrapago a écrit :

Le 22 septembre 2023 à 02:06:29 :
Mérité

Non ça va j'ai pas encore le cancer :(

Bah elle non plus

• 1

Données du topic

Auteur
Fatrapago
Date de création
22 septembre 2023 à 02:01:44
Date de suppression