vieux topic, je l'ai fait aussi, mon EX aimait bien TOUT raconter a ses Parents, ses amis, son frere...un jour mon beau pere ma vu en plein centre ville, il me "choppe" et me menace de plus voir ca fille, car il aime pas ma tronche et comment je me laisse pas faire car elle traine avec trop d "amis" pour moi, elle est trop "libre" pour moi alors defois je lui dit les 4 verites en face ; enfin; il me traite de filsdepute et repars oklm avec ca femme, se sont des italiens, faut le dire aussi, je suis francais.
3 jours apres, apres avoir cogités et de m'etre rendu un peu honteux de n'avoir rien fait, et en plus que celui ci m'insulte dans les yeux, je le vois assis sur une terrasse avec sa femme et son fils de 25 balais environs, aussi par hasard en centre ville, je vais le voir a la terrasse au bar, je le menace et lui met un coup de pression, je lui met des petites giffles dans la tronche et lui dit de plus jamais faire cela, pour lui fouttre la honte devant sa femme surtout,et son fils comme lui 3 jours aupravant.
L"enfoiré se lève de la chaise et commence a me m'etre une droite au menton, j'encaisse,
je lui remet une bonne droite puissance x10, il encaisse aussi le bougre.
la des passants et des clients ce levent et essayent de nous separer, je me casse car je veux pas de probleme, je pars dans les rues voisines.
la le daron commence a me poursuivre en courant et sa femme me regarde en rigolant, la biatch.
il me choppe car je cours pas assez vite et se remet en position "boxeur" me remet une patate de forain daron deter quiveut niquer; j'encaisse.
un peu sonné, le daron veut en decoudre, il se rapproche, je juge la distance et comme il est en position haute de boxe, je lui decoche un front kicks du turfu avec tout mon poids dans son gros ventre, le daron couché, son fils arrive et commence a me separer, je me suis cassé;
les parents de mon EX.