Topic de MecccBressson :

Aux USA : 45h/semaine, 2 semaines de congés payés par an

Supprimé

Le 06 octobre 2023 à 10:44:31 :

Le 06 octobre 2023 à 10:43:30 :

Le 06 octobre 2023 à 10:42:50 :
L'op, t'aimes bien te faire encul*r ?

Je suis pas salarié

Oui, donc tu veux encul*r tout le monde
Bah go au USA

Je veux enculer personne

Juste ici ça bande sur le modèle et les salaires américains alors que leur système rendrait fou n'importe quel salarié français

Le 06 octobre 2023 à 10:46:23 :

Le 06 octobre 2023 à 10:44:31 :

Le 06 octobre 2023 à 10:43:30 :

Le 06 octobre 2023 à 10:42:50 :
L'op, t'aimes bien te faire encul*r ?

Je suis pas salarié

Oui, donc tu veux encul*r tout le monde
Bah go au USA

Je veux enculer personne

Juste ici ça bande sur le modèle et les salaires américains alors que leur système rendrait fou n'importe quel salarié français

Désolé, j'ai mal lu ton premier post, perso je bande que dalle des USA

Les kheys qui n'ont jamais travaillé de leur vie qui tacle les 5 semaines de congés payés et qui bavent sur les USA

Changez pas

Personne n'est au 35h en France.
Perso je suis à 39h et j'en fais en réalité 50, toujours pour un SMIC et quelques.

Sans compter les primes et autres avantages qu'on a aux USA.

Le 06 octobre 2023 à 10:47:59 :
Personne n'est au 35h en France.
Perso je suis à 39h et j'en fais en réalité 50, toujours pour un SMIC et quelques.

Sans compter les primes et autres avantages qu'on a aux USA.

Oui mais toi tu te fais baiser, on est pas tous dans ta situation

Perso 40h/sem pour 3k1 / mois et 9 sem Vac ahiii .

Passez les concours A de la FP les kheys

Le 06 octobre 2023 à 10:18:13 :
Sinon suffit de voir sur ton net d'impôt c'est 1/3 de ton superbrut pour voir le problème :noel:

Arrêtez de causer du superbrut, vous êtes les idiots utiles du système, tu crois vraiment que tu toucherais la différence si tu cotisais pas. La seule chose qui arriverait, c'est que tu gagnerais le même salaire, mais que tu auras tout à payer à coté. Aller, l'état te donnerait 100 balles de prime comme le bon mendiant que tu seras... Oups c'est déjà fait :)

Fun fact, ta boite à déjà des baisses de cotisation en cascade, est-ce que ton salaire augmente ?

El famoso 35h en France :rire:
A part les fonctionnaire et les mi-temps thérapeutiques personne ne fait 35h, c'est au minimum 38h. :rire:

Pour être pertinent il faut comparer le ratio heures travaillés/production et oh c'est bizarre, la France est l'un des pays les plus productifs d'Europe si ce n'est le meilleur :)

Les Coréens, les Japonais ou les Mexicains ont beau faire des semaine 50 heures c'est pas pour autant qu'ils travaillent plus que les Français :rire:

Le 06 octobre 2023 à 10:08:33 :
Donc votre rêve c'est de passer votre vie au taf, sans vacances, le tout pour un salaire qui vous permettra rien dans un pays à la criminalité endémique et où si tu te casses une jambe faut vider ton compte épargne ?

Ils sont fiers d'enrichir un patron qui les méprise :rire:

Données du topic

Auteur
MecccBressson
Date de création
22 septembre 2023 à 00:38:45
Date de suppression
6 octobre 2023 à 11:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 374