Topic de anonymebresom :

Les GOLEMS qui croient aux OVNIS, on en talk?

  • 1

Le pire c'est leurs posts "ça commence à sortir", en mode ça a été caché mais à cause de la pression la vérité éclate :rire:

↪ Non c'est juste une psyOp des gouvernements, surtout américain, qui ont des intérêts à faire courir ces rumeurs de mer*e

Quelque chose me dit que tu vas recevoir une DDB de girafarig

L’op on lui montre la PREUVE FORMELLE de l’existence des ovnis et il continue à nier l’évidence :rire:

Bordel mais on est où là :rire:

Vas y supprime ton topic stp, t’es juste malaisant là :rire:

mais tu sais ce qu'est un OVNI ? :hap:
Bordel ils voient un truc fait en pate a modeler qui ressemble a ET tout droit sorti des années 90 et ils gobent TOUT :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/1/1598865745-e-tent.png
Pitié me dites pas que je speak à des gens qui pensent qu'un OVNI = Alien vert avec de grands yeux noirs :hap:
tous des putains d'abrutis sans exception, je les classe au même rang que les religieux, jamais je débatterais avec eux, trop loin dans la connerie et perte de temps. faut les ignorer.

Le 19 septembre 2023 à 10:23:19 :
Pitié me dites pas que je speak à des gens qui pensent qu'un OVNI = Alien vert avec de grands yeux noirs :hap:

Mais qu’est-ce que tu veux que ça soit d’autre putain ? Tu le fais exprès ou quoi ? :rire:

Saloperie va :rire:

Le 19 septembre 2023 à 10:25:35 :

Le 19 septembre 2023 à 10:23:19 :
Pitié me dites pas que je speak à des gens qui pensent qu'un OVNI = Alien vert avec de grands yeux noirs :hap:

Mais qu’est-ce que tu veux que ça soit d’autre putain ? Tu le fais exprès ou quoi ? :rire:

Saloperie va :rire:

mais t'es vraiment un attardé toi t'as été fini à la bière sans alcool c'est pas possible ? C'est un objet volant non identifié un truc dans le ciel quoi espèce de zinzin, à l'époque c'était désigné pour les aéronefs mais aujourd'hui des faibles comme vous pensez que c'est des trucs aliens vous avez vraiment regarder trop de film je n'arrive pas à réaliser que je doive expliquer ça à un être humain ce niveau de débilité dépasse tout ce que j'ai pu rencontrer dans ma vie

  • 1

Données du topic

Auteur
anonymebresom
Date de création
19 septembre 2023 à 10:11:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 1079