Cette TEEN, ou devrai-je dire... "QUEEN", c'est AVEC ou SANS VERGOGNE ? AAAAAAAAAAYAAAAAAA
Le 15 septembre 2023 à 14:54:03 memosay417 a écrit :
je ne sais pas pour vous, mais moi je commence sérieusement à en avoir ras le cul de tous ces barjots
on arrive à la fin du cylce, l'Atome va purifier tout ça et on repartira sur de bonnes bases .
Le 15 septembre 2023 à 14:48:04 :
Le 15 septembre 2023 à 14:47:34 :
"On a pas besoin des hommes"et pourtant madame cherche des mâles sur tinder
certainement deconstruit
Non, plutôt des Chad qui la méprisent et lui font des hate fucks, c’est aussi pour ça qu’elles détestent les mecs, car elles ne peuvent pas prétendre à être autre chose qu’un vide burnes de Chad
Le 15 septembre 2023 à 14:52:30 :
Le 15 septembre 2023 à 14:49:10 :
Imagines tu es parent et ta fille qui ya pas si longtemps jouais aux barbies et te faisais des câlins en disant "papa je t'aime" s'est transformée en godzilla, putain la tristesse
Je pense qu'avec un vrai père elle n'en serait certainement pas la
En vrai ya pas besoin d'être une serpillière pour engendrer une chimère pareille, suffit d'être un peu vieux et fatigué, pas assez au fait du monde qui t'entoure et ton enfant boucle sur les réseaux qui promeuvent la propagande lgbt et c'est FINITO en 2 ans elle s'est fait prescrire de la testostérone, c'est fait opérer pour charcuter ses seins et se maquille et s'habille comme beetlejuice
Ya 15 ans c'était ton ptit bébé que tu faisais sauter sur tes genoux et là à ce stade tu l'as perdue pour de bon
Le 15 septembre 2023 à 14:42:03 :
la sale dépression qu'elle va taper dans la 30aine et jusqu'à la fin de sa vie, ouuf
Ce sera trop tard pour chialer + MERITAX
Le 15 septembre 2023 à 14:59:26 :
bof c'est juste une frustrée qui en a marre de servir de vide couilles et qui déteste les hommes à cause de ça.
Attend, t'as vu le truc, de base personne n'a envie de la séduire alors avec le discours qu'elle tient, elle a aucune crainte à avoir aucun homme ne viendra l'approcher
Le 15 septembre 2023 à 14:41:17 Edd-Deux-D a écrit :
Pour la gouverne de Magalax, Homo sapiens est un singe donc tu dois forcément t'identifier en tant que singe. Mais bon, anyway
revois tes cours de SVT
Données du topic
- Auteur
- GolemAbasourdi
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 14:38:59
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 78