Topic de KheyJaune :

Les mecs pas assez handicapés mais sont à ton travail… malheur.

  • 1

Ces fameux qui ne sont pas au CAT ou au RSA, n’a pas l’AHH mais sont engagés à ton travail… Et pourtant tu vois parfaitement qu’ils ne devraient pas êtres ici.

Des gars de 30-50ans, un visage enfantin, un accoutrement négligés, des mimiques, te regarde toujours comme si c’était une vache devant un barbelé.

Une personne ainsi viendra toujours parler de choses futiles a n’importe qui. Il va te parler de « Retour vers le futur, Star Wars, une anecdote qu’il a découvert sur Facebook. Et surtout, ne se rend jamais compte que cela ennuie son auditeur et pour lui c’est une discussion si la personne lui répond au mieux : « Mmmh ; Non ; mmmhh je ne sais pas mmmh »

Puis au travail quel enfer… le mec ne comprend JAMAIS rien de ce qu’on lui dit, il ne réfléchit jamais, seulement s’attend à un ordre mais va oublier au bout de 5min et s’en va ailleurs faire autre chose…

C’est démoniaque, il y a tellement de mecs profitants des aides, que tu a ce genre de cas n’ayant accès à rien par manque de place et finit dans un endroit qui n’est absolument pas adapté pour lui…

Justement, si tu parles d'un boulot comme l'usine il a totalement sa place, comme si un "débile" avait pas le droit de vivre sa vie normalement.
Dis toi que pour les gens comme ça c'est leur seul moyen c'est de sociabiliser, même derrière un tapis roulant qui défile en faisant une tache ingrate.
Resté au rsa à pourrir dans son trou est bien pire pour ces gens là

Le 21 septembre 2023 à 23:11:57 :
Justement, si tu parles d'un boulot comme l'usine il a totalement sa place, comme si un "débile" avait pas le droit de vivre sa vie normalement.
Dis toi que pour les gens comme ça c'est leur seul moyen c'est de sociabiliser, même derrière un tapis roulant qui défile en faisant une tache ingrate.
Resté au rsa à pourrir dans son trou est bien pire pour ces gens là

Non khey, moi c’est les espaces verts. Il prend la tête à tout le monde car justement il lui manque une case mais n’a pas le statut handicapé. En plus ayant de gros problèmes d’assimilation sur des tâches, ça énerve tout le monde.

Moi je lui demande si sa matinée s’est bien déroulé il me parle direct si j’avais vu les nouvelles normes du glyphosate européenne et d’un YouTubeur américain faisait un procès a je ne sais pas quoi… Merde quoi il a 45ans j’en ai 24 c’est chaud de ne pas avoir un minimum les codes sociaux.

J'imagine que l'op a le privilège d'être le petit chefouille de merde de sa petite entreprise de merde et de se donne le droit de chier son collègue un peut lent d'esprit :gni: Pauvre gars
  • 1

Données du topic

Auteur
KheyJaune
Date de création
21 septembre 2023 à 23:05:43
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 277