Ces fameux qui ne sont pas au CAT ou au RSA, n’a pas l’AHH mais sont engagés à ton travail… Et pourtant tu vois parfaitement qu’ils ne devraient pas êtres ici.
Des gars de 30-50ans, un visage enfantin, un accoutrement négligés, des mimiques, te regarde toujours comme si c’était une vache devant un barbelé.
Une personne ainsi viendra toujours parler de choses futiles a n’importe qui. Il va te parler de « Retour vers le futur, Star Wars, une anecdote qu’il a découvert sur Facebook. Et surtout, ne se rend jamais compte que cela ennuie son auditeur et pour lui c’est une discussion si la personne lui répond au mieux : « Mmmh ; Non ; mmmhh je ne sais pas mmmh »
Puis au travail quel enfer… le mec ne comprend JAMAIS rien de ce qu’on lui dit, il ne réfléchit jamais, seulement s’attend à un ordre mais va oublier au bout de 5min et s’en va ailleurs faire autre chose…
C’est démoniaque, il y a tellement de mecs profitants des aides, que tu a ce genre de cas n’ayant accès à rien par manque de place et finit dans un endroit qui n’est absolument pas adapté pour lui…