[CHOC]Mes potes sans tunes se RUENT vers l'iphone 15
Bordel c'est de la folie les kheys
Premier pote :
-Il a l'iphone 13 actuellement : 26 ans, vie chez sa mére, paie rien, travail jamais, il s'est trouvé un travail ça fait 3 jours ! il connait même pas le nom de son entreprise et il sait même pas si il est en cdd ou cdi car il a pas encore eu de contrat de travail, croyez moi ça va pas durer longtemps car il est feignant et ça l'oblige à se lever à 06h pour prendre le bus et aller à 30 km pour faire le manard sur les chantiers
Deuxiéme pote : il a l'iphone 14 actuellement : : il a pas une tune, son frigo est souvent vide, il a des amendes à payer qui sont majorés, il a pas de travail, son seul revenu d'argent c'est un pote à lui qui lui trouve des chantiers une fois toutes les saints glinglin, je lui avais prêter 30 euro pour faire sa soirée en boite car il avait pas d'argent, il a mis 3 semaines pour me les rendre il va passer à l'iphone 15
C'est donc pas cliché mais réel que les sans tunes se ruent vers le paraitre ? à ce point là ?
J'suis au rsa, j'ai l'iphone Xs et je suis tenté par le 15 aussi.
Je sais que c'est pas un réel besoin mais bon.
Depuis 2007 j'ai eu 3 téléphones :
iphone 3gs 2007-2012
iphone 5 2012-2018 (donné à ma copine qui l'utilise toujours)
iphone Xs 2018-2023
D'un sens j'en ai pas vraiment besoin, d'un autre je voudrais un écran plus grand et je pourrais filer mon Xs a ma copine qui aurait enfin un smartphone moderne car le sien ya plus aucune appli qui fonctionne a part celle de base (trop vieux, plus mis a jour, trop peu de place).
Ton pote qui a mis 3 semaines là… au moins il te les a rendu
En general c’est de l’argent perdu
Le 16 septembre 2023 à 17:06:54 :
Ton pote qui a mis 3 semaines là… au moins il te les a renduEn general c’est de l’argent perdu
je l'ai harcelé mais oui
Le 16 septembre 2023 à 16:47:38 :
Mon conseil: change de potes.
Je vais racheter 4-5 la on est sur un leger dip
Le 16 septembre 2023 à 16:47:38 :
Mon conseil: change de potes.
Données du topic
- Auteur
- JusdeGraisse
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 16:46:21
- Nb. messages archivés