[HELP]Comment ne pas aller en mission D’INTERIM
Comment ne pas y aller sans me faire blacklister ?
Inventer une blessure ou une maladie?
HELP les quilles
Le 12 septembre 2023 à 12:06:44 :
Tu les appel et dis que tu veux plus
Je peux pas dire ça comme ça je vais me faire blacklister
C'est trop tard t'y vas
La prochaine fois tu réfléchis avant de parler
"mais j'ai pas envie"
Bah fallait foutre le num de ton intérim dans ton répertoire pour te préparer au lieu d'être inutilement pris par surprise
Le 12 septembre 2023 à 12:13:31 :
C'est trop tard t'y vas
La prochaine fois tu réfléchis avant de parler"mais j'ai pas envie"
Bah fallait foutre le num de ton intérim dans ton répertoire pour te préparer au lieu d'être inutilement pris par surprise
Y’a forcément une solution
Le 12 septembre 2023 à 12:14:38 :
C'est trop tard t'y vas
Bah fallait foutre le num de ton intérim dans ton répertoire pour te préparer au lieu d'être inutilement pris par surpriseY’a forcément une solution
Non y a pas de solution
Tu as dit que ta motivation de pas taffer c'est "j'ai pas envie"
C'est pas un motif ça
Le 12 septembre 2023 à 12:16:08 :
Mais pourquoi vous vous inscrivez pour ensuite ne pas faire vos missions ? Surtout pour deux jours putain ahi, vous êtes des feignasses à ce point là ?
Je voulais une grande mission et elle m’appelle pour 2 jours et je commence à 4 heure du mat ahi
Le 12 septembre 2023 à 12:18:00 :
Mais pourquoi vous vous inscrivez pour ensuite ne pas faire vos missions ? Surtout pour deux jours putain ahi, vous êtes des feignasses à ce point là ?Je voulais une grande mission et elle m’appelle pour 2 jours et je commence à 4 heure du mat ahi
va bosser le gros lard
Le 12 septembre 2023 à 12:17:40 :
Le 12 septembre 2023 à 12:14:38 :
C'est trop tard t'y vas
Bah fallait foutre le num de ton intérim dans ton répertoire pour te préparer au lieu d'être inutilement pris par surpriseY’a forcément une solution
Non y a pas de solution
Tu as dit que ta motivation de pas taffer c'est "j'ai pas envie"C'est pas un motif ça
Non en faite c’est une mission avec le caces 3,je l’ai mais je le maîtrise pas et flemme de faire de la merde avec
Le 12 septembre 2023 à 12:18:00 :
Mais pourquoi vous vous inscrivez pour ensuite ne pas faire vos missions ? Surtout pour deux jours putain ahi, vous êtes des feignasses à ce point là ?Je voulais une grande mission et elle m’appelle pour 2 jours et je commence à 4 heure du mat ahi
Et donc ? Tu vas juste prouver à la boîte que t'es un gars sérieux et pro, et au fur et à mesure tu auras des missions plus conséquentes et intéressantes.
si tu dis non maintenant ils trouveront d'autres personnes
dis que t'as un imprévu mais ne te justifie pas, ne rentre pas dans les détails etc
de toute façon y a pleins d'agences intérim s'ils te blacklist
Le 12 septembre 2023 à 12:24:12 :
si tu dis non maintenant ils trouveront d'autres personnesdis que t'as un imprévu mais ne te justifie pas, ne rentre pas dans les détails etc
Oui dans ma ville y’en a une dizaine et je commence une mission lundi prochain pour 6 mois
Mais si je dis que j’ai un imprévu ils vont forcément me demander pourquoi
Le 12 septembre 2023 à 12:25:45 :
Le 12 septembre 2023 à 12:24:12 :
si tu dis non maintenant ils trouveront d'autres personnesdis que t'as un imprévu mais ne te justifie pas, ne rentre pas dans les détails etc
Oui dans ma ville y’en a une dizaine et je commence une mission lundi prochain pour 6 mois
Mais si je dis que j’ai un imprévu ils vont forcément me demander pourquoi
dis que c'est personnel, t'as pas à te justifier, tu sais en vrai ils s'en foutent ils veulent juste de la main d'oeuvre
si t'as une mission lundi pour 6 mois t'as déjà du taff: t'as signé un contrat?
Données du topic
- Auteur
- Onchissour
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 12:05:22
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28