Le 16 septembre 2023 à 20:09:21 :
pas étonnant avec tous ces profs gauchiasse de merde. Dire que j'en avais pas conscience à l'époque... avec le recule c'était tellement flagrant
J'étais dans la même classe que la Kelly du RN (FN à l'époque) au lycée, et avec le recul je trouve aberrant la façon dont elle a été traitée par les élèves mais surtout le corps enseignant
J'étais un communiste convaincu à l'époque, donc je me suis laissé légèrement engrainer par tout ça et je trouvais limite normal qu'elle soit mise à l'écart et constamment critiquée, mais je m'en veux tellement maintenant...
Le pire c'est que j'avais moyen avec elle, mais par conviction politique j'ai mis un stop, c'est tellement con en y repensant (et en voyant ce que j'ai loupé ahi)
Donc ouais l'éducation nationale est totalement gangrénée par le gauchisme, et si ça se limitait à l'opinion des professeurs au pire ça serait pas grave, mais le problème c'est qu'ils se sentent invulnérables et n'hésitent pas à formater les gamins pour aller dans ce sens, c'est juste intolérable qu'on puisse laisser passer ce genre de chose
Malheureusement, c'est devenu tellement normalisé que plus personne n'en a rien à foutre