Topic de Farid-lancien71 :

Ayaa ma meuf me fait la gueule car j'ai pas voulu baisé

  • 1
En gros genre elle devait se voir ce soir et après on allé faire sur Netflix mais ensuite quand elle est partie un pote a fait une partie FIFA :rire: donc j'ai pas dit à ma meuf de venir puis elle s'est énervé mais j'ai pas répondu ensuite :rire:

Le 21 septembre 2023 à 21:57:43 :
En gros genre elle devait se voir ce soir et après on allé faire sur Netflix mais ensuite quand elle est partie un pote a fait une partie FIFA :rire: donc j'ai pas dit à ma meuf de venir puis elle s'est énervé mais j'ai pas répondu ensuite :rire:

en français ? :(

Merci d'avoir partagé ce moment avec nous Farid, je suis content d'apprendre que tu as enfin trouvé un travail

Le 21 septembre 2023 à 21:57:43 :
En gros genre elle devait se voir ce soir et après on allé faire sur Netflix mais ensuite quand elle est partie un pote a fait une partie FIFA :rire: donc j'ai pas dit à ma meuf de venir puis elle s'est énervé mais j'ai pas répondu ensuite :rire:

T'es en CM2 Farid ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526259384-mina8.png

En gros genre elle devait se voir ce soir et après on allé faire sur Netflix mais ensuite quand elle est partie un pote a fait une partie FIFA :rire: donc j'ai pas dit à ma meuf de venir puis elle s'est énervé mais j'ai pas répondu ensuite :rire:

bordel mais t'as une meuf et t'as pas capable de construire des phrases ?
La lache pas khey, vraiment, tu vas pas en attirer beaucoup avec ta syntaxe de cassos :ok:

Farid un effort

  • 1

Données du topic

Auteur
Farid-lancien71
Date de création
21 septembre 2023 à 21:57:43
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 216